Aide financiere

aline - 3 déc. 2008 à 18:36
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 3 déc. 2008 à 19:34
je suis ivoirien et j'ai 24 ans. je suis étudiant en 2im et je veux monter une entreprise de savonnerie.j'ai besoin d'aide financière.je voudrais qu'une bonne volonté ou une maison de financement me soutienne .je vous remercie pour votre compréhension
A voir également:

3 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 déc. 2008 à 18:55
demandes à monsieur Sarkosy....! Il a plein de milliards en ce moment....
0
KAOLAC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 19:01
je voudrais vraiment qu'il m'aide pour nous aussi nous puissions nous insérer dans le monde des entreprises
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 déc. 2008 à 19:07
ben écris lui une belle lettre, on ne sait jamais
voici son adresse
http://www.elysee.fr/ecrire/
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:28
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner, sur un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.