Probleme affichage theme gdm

Fermé
Tiotio Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 3 déc. 2008 à 16:59
Tiotio Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 3 déc. 2008 à 21:32
Bonjour,

voilà j'ai eu un problème durant la modification de mon thème gdm sous ubuntu 8.04 j'ai installé un thème pour gdm mais lorsque j'ai voulu redémarrer mon système au lieu de la page gdm une fenêtre s'affiche me disant que le xserver a un problème interne et que ma page gdm sera remise après résolution.

Comment pourrais-je résoudre ce problème (en remettant ma page gdm par défaut d'ubuntu ou autres choses)?

Étant novice en la matière quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup!
A voir également:

27 réponses

demmarre ta machine et au lancement de grub la 2° ligne choisi recovery mode et essai sur la fenêtre qui apparaitra de réparer ton x serveur!
sinon après c'est du lourd mais tranquille!
0
Tiotio Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 2
3 déc. 2008 à 17:34
merci pour ta réponse
malheureusement j'ai déjà essayer et pas moyen de le réparer et n'étant pas très fort en anglais je ne comprend pas trop.
0
donc tu est bien sous gnome?
mv .gnome .gnome.old
methode gros bourrin mais resultat garantie!
donc en fait cela vas demander à ton ubuntu de reconstruire (c'est rapide 10 sec) ton environement,le hic tu te retrouve sans tes iconnes sur le bureau et à reconfigurer ton wifi(que les identifiants)!
n'oublie pas de donner le resultat!
0
Tiotio Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 2
3 déc. 2008 à 18:03
bon je vais essayer du coter wifi je suis tranquille je suis en eternet
bon je vais dire quoi après
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question