Probleme avec A-mule

Fermé
ceciel_371 - 3 déc. 2008 à 13:35
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 3 déc. 2008 à 19:10
Bonjour,
hello, j'ai un petit gros souci avec ce cher Amule... j'ai un mac.
J'ai installé la mule sur mon mac, donc et j'ai un message "aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs" et dans le menu "noeud" dans la fenêtre des réseaux je n'ai pas d'adresse IP (mais je crois avoir réussi a la trouver ..) et je n'ai pas le port non plus.. on m'a dit de mettre TCP: 4662 mais quand ensuite je met "se connecter" ça me marque, Port invalide pour le bootstrap..
Alors comme je n'y connaît absolument rien du tout, et qu'en regardant les autres sujets ici ne m'a pas aidé, je vous implore votre aide s'il vous plaît
et merci d'avance
c
A voir également:

1 réponse

beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
3 déc. 2008 à 19:10
Oups

la mule


pas pouvoir t'aider ici car c'est pOs bien la mule ^^

t'inquite car ya des tonnes de forum autre que CCM qui te rencarderons sur les parametrage de la mule mais ici ce n'est pas la politique de la maison desoler.



ya des tonne de mec qui peuvent t'aider ici mais il ne le ferons pas >< (c'est moche mais c'est comme ca)
0