Rechercher : dans
Par :

Etude des systèmes de telephonie IP: le skype

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 13:31:22 gandji, le 2 déc 2008 à 22:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche des documents, sur la telephonie IP, et le skype. En fait je veux rediger mon rapport de stage qui a pour thème: l étude des systèmes de telephonie IP: le skype. dans l'espoir d'une reponse favorable, recevez l' expression de mes sentiments distingués.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « etude des systèmes de telephonie IP: le skype » dans :
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Open Soul, le 2 déc 2008 à 22:10:23

T'a pas fait un stage dessus justement ???????

Répondre à Open Soul

2

gandji, le 3 déc 2008 à 00:11:30

Non, j ai pas eu de stage, mais c est le thème qui m' a été donné, c est pourquoi , je continue de faire des recherche, par ci et par là

Répondre à gandji

3

Open Soul, le 3 déc 2008 à 20:14:25
  • +3

Un rapport de stage c'est justement le rapport écrit d'un stage

Répondre à Open Soul

4

efreimk, le 23 nov 2009 à 13:31:22

Oui jè pa fè de stage dessus

Répondre à efreimk