Posez votre question Signaler

Rappelz code G01

SageApprentit 192Messages postés 19 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mai 2011 à 18:43
Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais tant pis.
Aujourd'hui je voulais jouer à rappelz et ils m'ont mis : "Erreur de chargement du lanceur (code G01)".
Je ne sais plus quoi faire j'ai paramétrer mon pare feu pour qu'il l'accepte, j'ai désactiver mon pare feu mais rien, j'ai besoin d'aide ^^.
Petite info : aujourd'hui il devait y avoir une mise à jour sur rappelz voilà.
Merci de votre aide,
Lire la suite 

Rappelz code G01 »

7 réponses
Réponse
+9
moins plus
Le problème est tout simple a résoudre, il faut lancer le jeu en tant qu'administrateur!

Cordialement, Wiccanman, caba 52!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moi ce que je fais dans ces cas là, j'entre dans poste de travail, C: programmes: Gpotato, Rappelz , et je lance le jeu depuis win98suptate
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour taider tu a soit un probleme de conection a internet,pour sa sa va passer
sinon tu a un probleme d'instalation,dans se cas la reinstale le jeu ou repar le
ou alor ta carte graphique nest pas asser elever pour accepté le jeu
jespere que sa va taider ^^@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
:( meme probleme

mais je ponse le probleme de connexion par c que elle est faible dans les jourre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
stp tu tapelle commen dan rappelz ?
ilias boukhlifi - 22 mai 2011 à 18:43
moi aussi je le meme probleme aujourd hui je pense que c etait le momnent de la mis a jour
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rappelz code G01 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook