Restaurer mozilla firefox

Résolu/Fermé
POTULA - 2 déc. 2008 à 20:13
 Kopp - 26 juil. 2013 à 15:38
Bonjour,
je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp
A voir également:

8 réponses

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 11:03
Pas bien compris désolé. Je vous fais un petit Tuto à suivre:

- Télécharger Mozilla ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

- Une fois téléchargé, placez le contenu du téléchargement sur votre clé usb.

- Connectez votre clé sur l'ordinateur qui doit subir l'installation.

- Placer le dossier ou fichier sur votre bureau.

- Lancez l'installation. En suivant ces étapes il ne devrait plus y avoir de problèmes.
2
ken je connecte la cle sa le fait automatikement ?
0
Non tu le glisse dans ta clée ou si ta mozilla sur ta clée usb bah tu met ta clée et voila tu clique sur mozilla .
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
2 déc. 2008 à 20:16
salut,

tu va ici :
http://pv-mirror02.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.18/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.18.exe

et tu suis ce qui est dit pour l'installation !
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
2 déc. 2008 à 20:17
Bonsoir,
Au cas où: Vous êtes actuellement sur Internet.
Si le problème est sur un autre pc, télécharger mozilla que vous mettrez sur une clé usb pour ensuite le transférer sur le pc en question..
0
le probleme c ke sur mon ordi portable je pe rien telecharger c un hp mini il doit yavoir un truc a faire mai je ne sai pa koi en faite a chaque foi ke je v telecharger un logiciel sa souvre avec le mauvai fichier aurait tu une idee stp ?merci
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
2 déc. 2008 à 20:22
Lorsque vous télécharger =, 2 options s'offre à vous: "Ouvrir avec..." ou "Enregistrer le fichier". Vous choisissez bien la bonne option ?
0
ba au faite sa fait mm pa 1 semaine ke je l'ai et depui je narrive pas a telecherger des logiciels mai je sai pa tro mai je pense ke sa ne souvre pa avec la bonne application sa ne me demande mm pa si je ve l'enregistrer sa se mai dans un fichiers et ya ouvrir et nettoyer ken je fai ouvrir sa dit kil ne trouve pa le fichier a tu une idee?
0
Regarde dans demarrer et marque le nom du logiciel .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
2 déc. 2008 à 20:39
Etrange... lorsque votre navigateur internet et en avant plan (il devrait l'être là par exemple) cliquer sur "ctrl+J" votre historique de téléchargement devrait s'ouvrir. Regarder la taille des téléchargement que vous avez effectuer récemment et si c'est normal. (Un logiciel ne devrait pas faire moins de 15.0 Ko par exemple ^^)
0
ok me la je pe pa yaller sur internet avec lordi portable donc je nai ocune idee pour remetre mozilla mm avec la cle usb j'ai mis firefox dessu pui j'ai voulu le mettre sur lordi portable me sa souvre avec une mauvaise application ki est pour loption du clavier tactile ken je clic droit je pe choisir ouvrir avec... mai je sai pa louvrir avec lequel le c tu?
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
2 déc. 2008 à 20:51
Aaaaah mais normal ! (Je n'avais pas saisi) Je vous ai dit de télécharger une nouvelle fois Mozilla, et c'est la version "installable" que vous transférer sur l'ordinateur portable. Une fois dessus vous l'installerez normalement. Vous voyez ?
0
ba la je lai mis sur la cle usb et j'ai essayer de le faire donc je vai vou expliker ma demarche et vou me dite ce kil ne va pa tou dabord je me mai dans le fichiers de ma cle usb et ensuite je vai sur mozilla pui je clic dessus une foi dessu il ya plein de fichier je vai sur firefox.exe mai de la sa ne me donne pa le truc pour le mettre sur mon ordi portable sa me donne un truc pour les touches de la souris un truc dans se genre et sa me le fait avec tou les logiciel ke je ve transferer ou bien telecharger je pense ke je doi ouvrir avec une otre application mai je sai pa lakel
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
2 déc. 2008 à 21:11
Nom ouvrez la fenêtre de contenu de votre clé (comme d'habitude j'imagine) et déplacer le dossier manuellement.
0
oui sayez sa ma mis des dossier et m1tenan?
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
2 déc. 2008 à 21:45
Installez.
0