Recherche
Posez votre question Signaler

Restaurer mozilla firefox [Résolu]

POTULA - Dernière réponse le 26 juil. 2013 à 15:38
Bonjour,
je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Pas bien compris désolé. Je vous fais un petit Tuto à suivre:

- Télécharger Mozilla ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

- Une fois téléchargé, placez le contenu du téléchargement sur votre clé usb.

- Connectez votre clé sur l'ordinateur qui doit subir l'installation.

- Placer le dossier ou fichier sur votre bureau.

- Lancez l'installation. En suivant ces étapes il ne devrait plus y avoir de problèmes.
POTULA- 2 déc. 2008 à 21:09
ken je connecte la cle sa le fait automatikement ?
Répondre
Kopp- 26 juil. 2013 à 15:37
Non tu le glisse dans ta clée ou si ta mozilla sur ta clée usb bah tu met ta clée et voila tu clique sur mozilla .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

tu va ici :
http://pv-mirror02.mozilla.org/...

et tu suis ce qui est dit pour l'installation !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Au cas où: Vous êtes actuellement sur Internet.
Si le problème est sur un autre pc, télécharger mozilla que vous mettrez sur une clé usb pour ensuite le transférer sur le pc en question..
POTULA- 2 déc. 2008 à 20:20
le probleme c ke sur mon ordi portable je pe rien telecharger c un hp mini il doit yavoir un truc a faire mai je ne sai pa koi en faite a chaque foi ke je v telecharger un logiciel sa souvre avec le mauvai fichier aurait tu une idee stp ?merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque vous télécharger =, 2 options s'offre à vous: "Ouvrir avec..." ou "Enregistrer le fichier". Vous choisissez bien la bonne option ?
POTULA- 2 déc. 2008 à 20:28
ba au faite sa fait mm pa 1 semaine ke je l'ai et depui je narrive pas a telecherger des logiciels mai je sai pa tro mai je pense ke sa ne souvre pa avec la bonne application sa ne me demande mm pa si je ve l'enregistrer sa se mai dans un fichiers et ya ouvrir et nettoyer ken je fai ouvrir sa dit kil ne trouve pa le fichier a tu une idee?
Répondre
Kopp- 26 juil. 2013 à 15:38
Regarde dans demarrer et marque le nom du logiciel .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Etrange... lorsque votre navigateur internet et en avant plan (il devrait l'être là par exemple) cliquer sur "ctrl+J" votre historique de téléchargement devrait s'ouvrir. Regarder la taille des téléchargement que vous avez effectuer récemment et si c'est normal. (Un logiciel ne devrait pas faire moins de 15.0 Ko par exemple ^^)
POTULA- 2 déc. 2008 à 20:47
ok me la je pe pa yaller sur internet avec lordi portable donc je nai ocune idee pour remetre mozilla mm avec la cle usb j'ai mis firefox dessu pui j'ai voulu le mettre sur lordi portable me sa souvre avec une mauvaise application ki est pour loption du clavier tactile ken je clic droit je pe choisir ouvrir avec... mai je sai pa louvrir avec lequel le c tu?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaaaah mais normal ! (Je n'avais pas saisi) Je vous ai dit de télécharger une nouvelle fois Mozilla, et c'est la version "installable" que vous transférer sur l'ordinateur portable. Une fois dessus vous l'installerez normalement. Vous voyez ?
POTULA- 2 déc. 2008 à 20:59
ba la je lai mis sur la cle usb et j'ai essayer de le faire donc je vai vou expliker ma demarche et vou me dite ce kil ne va pa tou dabord je me mai dans le fichiers de ma cle usb et ensuite je vai sur mozilla pui je clic dessus une foi dessu il ya plein de fichier je vai sur firefox.exe mai de la sa ne me donne pa le truc pour le mettre sur mon ordi portable sa me donne un truc pour les touches de la souris un truc dans se genre et sa me le fait avec tou les logiciel ke je ve transferer ou bien telecharger je pense ke je doi ouvrir avec une otre application mai je sai pa lakel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nom ouvrez la fenêtre de contenu de votre clé (comme d'habitude j'imagine) et déplacer le dossier manuellement.
POTULA- 2 déc. 2008 à 21:25
oui sayez sa ma mis des dossier et m1tenan?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installez.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  restaurer mozilla firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.