Windows Vista SP1 impossible à installer

Résolu/Fermé
JoeBu Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 2 déc. 2008 à 18:36
 kerchop - 29 janv. 2015 à 08:27
Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service Pack 1 que je n'arrive absolument pas à installer.
- lorsque je ll'installe : il va JUSQU'AU BOUT de l'installation (environ 3 heures) et quand il arrive à 100% j'ai un message qui me dit qu'il n'a pas pu être installé et donc il DESINSTALLE le tout pendant 3 heures ...
- Le lendemain j'ai le message d'Update qui me propose une MAJ du service pack 1 .....
J'ai lu toute la doc su support Microsoft sur le sujet, je ne vois pas ce qui cloche ! Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous

3 réponses

Salut,

J'ai cru comprendre qu'il y avait une version 32 bit ou 64 bit du service pack 1 vista,

laquelle télécharges-tu ? Je ne sais pas si cela a un rapport mais jette un oeil quand même ...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche224252-windows-vista-service-pack-1.html
0
Service Pack 1 (je commence à comprendre les personnes qui détestent Vista !)
J'ai téléchargé la version Service Pack 1 système 32 bits (du mois d'avril 2008) après avoir consulté les 10 pages de l'article 947366 sur le sujet.

- Téléchargement réussi
- Installation réussie .... (3h de mise à jour) ...
puis après les 100% d'installation "L'installation n'a pas réussie" Windows annule les modifications (et hop 3 heures de désinstallation)

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont enfin réussi à installer ce scron gneu gneu de SP1 ?
Merci d'avance
0
Bonjour à tous, j'ai formaté mon ordinateur et reinstallé wista. Mais le SP1 à chaque fois la mise à jour me le propose encore et encore. ce qui signifie que ça ne s'installe pas du tout. Alors je ne sais pas quoi faire.
0
kerchop > djocheur
29 janv. 2015 à 08:27
hello, télécharge le SP1 sur clé USB via un autre poste si tu n'arrive pas a le faire de ton ordinateur. Ensuite tu éxécutes le SP1 directement de la clé sur ton ordi, et hope le tour est joué! En tout cas çà a marché pour moi. Voici le lien pour la version 32bit (KB936330).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/#newc_0_0_5
0
JoeBu Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
3 déc. 2008 à 12:08
Merci beaucoup pour ta remarque : 32 ou 64 bits ?. Effectivement mon système est un 32 bits, donc je télécharge le SP1 32 bits .... à suivre !. Super la rapidité de réponse. Bonne journée
0
Message à Alphasunny
Je ne sais pas si mon message est parti (à cause de la clé à 4 caractères !).
Peux-tu me confirmer si tu l'as reçu ou non ?
Merci beaucoup, désolée pour le dérangement
Joëlle
0