PROBLEME POUR REGARDER LA TV SUR SAMSUNG F480

Fermé
karima-38 - 2 déc. 2008 à 16:26
 nina algeria - 13 janv. 2011 à 16:25
Bonjour,
j'ai achete un samsung f480 bloqué bouygues, je l'ai fais debloque pour y mettre ma puce sfr,j'ai un forfait illimythics 3G+ 3h.
Je l'ai parametre sfr tout internet fonctionne sauf la tv. Quand je me connecte a une chaine l'ecran reste noir, il est ecris "connecté" puis au bout d'un moment un message d'erreur disant "la connexion a ehcoué."
Je pense que cela vient du telephone car j'ai essaye de mettre ma puce dans le telephone de ma soeur, la tele fonctionne, et quand je met la puce de ma soeur dans mon tel( qui a exactement le meme forfait que moi) toujours le meme probleme!!

Si quelqu'un a une solution a ce probleme merci de m'en faire part!!!
J'attend vos reponses avec impatience!
A voir également:

11 réponses

Salut j'avais le meme probleme que toi avec mon samsung f 480 je suis aller dans parametres puis resau puis

connexions dans les options de vodafine live j'ai selectionné restaurer et aprés j'ai pu avoir la tv le message echec

connexion a disparu.

Cordialement.
4
J'ai le même problème et que toi et j'ai essayé ta manip mais il me demande un mot de passe après avoir fait "restaurer". Est-ce normal ? a quoi correspond ce mot de passe ?

Merci de ton aide.
0
caroline_847
24 janv. 2009 à 02:26
Bonsoir,
Peux-tu nous dire quel est le mot de passe ? Car j'ai tout essayé 0000, 1234, mon code PIN et rien n'y fait. Merci d'avance.
0
Salut Volki,

j'ai essayé ta manip car j'ai le même problème que toi mais après "restaurer" il me demande un mot de passe ! Tu sais ce qu'il faut mettre !!!

Tu as mis quoi toi ? Il t'as demandé ça aussi ?

Merci de ton aide ! ,
0
**** > Kathy
21 déc. 2009 à 13:00
Le code c'est : 0000
0
bonjour à tous!
j'ai acheté récemment le m^me téléphone que vous F480 de chez Samsung, est bien sur j'ai le même problème : Ecran noir après connection pour la télé:
------------- PROBLEME RESOLU -----------------
Voici les réglages:
Dans Menu:
--> paramètres
--> Applications
--> Lecteur multimedia
--> Parametres de lecture en continu
-->sélectionnez Vodafone live et non pas MMS.
Voilà le tour est joué, bon visionnage.... et bonnes fêtes ou bonnes années à toutes et tous
1
pappat,

J'ai le même problème que toi et j'ai essayé ta manip mais il me demande un code après avoir fait "restaurer" ! Quel est ce code et à quoi correspond t'il ?

Tu as moi quoi toi ?

Merci d'avance pour ta réponse !

Kathy
0
Si tu as un mot de passe pour aller dans les messages, etc.. tu mets celui là, sinon essaie ton code pin ou alors 0000.
0
nina algeria
13 janv. 2011 à 16:25
mot de passe est: 9 zéro(000000000)
0
bonsoir mon conseil c'est que tu l'eméne carrément ou tu la acheté pour qui te le regarde et l'envoyée en réparations si ils faux y ten préteron un en échange et ton probléme seras réglée car moi jé le meme et sa fonctionne donc montre le voila bay
1
salut
j'avais un f480 bloqué chez bouygues
j'ai debloqué via internet car je suis chez sfr
j'avais un forfait illimitics 3g mais quand je me connectais sur la tv ca marquait bien connecté mais ecran noir
il faut flasher votre portable avec le multiloader et un firmware par exemple le F480XXHF7
le portable sera nu sans operateur et le lecteur fonctionnera parfaitement
par contre flasher reste dangereux et fait perdre la garantie
0
merci beaucoup cadom pour ta reponse
saos tu ou je pe me procurer ce flash et le multiloader?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut karima
voila le lien pour la manip de flashage
le multiloader est sur ce site en telechargement
par contre le firmware f480xxhf7 n'est plus dispo
google est ton ami ca se trouve y'a mieux comme firmware plus recent mais comme on etait exactement dans le meme cas ca a fonctionné pour celui ci en tous cas
attention quand meme manip tres perilleuse mais ca c super bien passé pour moi vive la tv au travail
lien
http://ww11.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=13329&hl=
0
SALUT J AI LE MEME PROBLEME L AS TU RESOLU CAR JE DEVIENT DINGUE
0
slt a tous,
pour noel g u un nouvo port le samsung F480
jaimerai pouvoir mabonnez pour regarder la tv en illimité ainsi ke windows live messenger!
Que doit je fere?
0
il me demande un code pr restaurer les parametres
tu le connais?
0
J'ai le même problème. Il me demande un mot de passe. Sait-tu à quoi correspond ce mot de passe ?

Merci !
0
moi je ses pourquoi sa ne marche pas parce que tu catpte pas bien la 3g moi sa me le fait et quen je suis partie en vac bin sa marcher niquel parce ke je capter la 3g
0
personne??
-1
slt karima cmt va???tu veut un iphone?
0
achete une tv c plus simple
0
slt karima, j'ai le même probleme que toii ... moi deplus je ne peux pas allée sur windows messengers.... j'ai contacté SFR ojourduii et il mon dit que le probleme venait du téléphone (samsung player style), moi aussi j'ai le même forfait que toiii... donc la seule solution qu'on ma donnée était d'appellé samsung ou bien bouygues...


donc si tu arrive a règlé ce probleme fait moi signeee...
-1
moi aussi jarrive pas a me connecter a messenger
je vois pas trop ce que bouygues peut faire dans ce cas la puisk on utilise le reseau sfr
peut etre essayé samsung effectivement...
0
bonjour j'ai le Samsung cerruti est je ne sais pas ou allé pour voir la télé donc svp aidé moi je suis a boue de nérrr
0