Feuille excel 1er plan

Fermé
Sieg - 1 déc. 2008 à 16:43
 Sieg - 1 déc. 2008 à 17:26
Salut a tous,


Je voudrais savoir si il est possible de mettre une feuille excel type au premier plan ?
En cherchant je n'es trouvé que les fenetre de programmation mais rien en ce qui concerne le excel de base ^^, donc peut-on mettre un classeur excel réduit au premier plan ??

j'ai besoin de cela pour pouvoir me servir d'excel comme d'un pense bete, c'est sur que je pourrait imprimer et me servir des feuilles comme je veux, mais jsuis plutot pour l'écologie ^^.

Bonne soirée a tous messieurs dames et a bientot.


Sieg.
A voir également:

2 réponses

christ 87 Messages postés 514 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99
1 déc. 2008 à 17:05
salut si c'est pour faire un pense bete il y a ce qu'il faut avec vista,ouvir démarer ecrire pense bete ouvrir et voilà il y a plus qu'a prendre les notes.
0
Salut,

Merci pour la réponse mais ca ne me convient que moyennement, j'aurais besoin de garder la forme de ma feuille excel c'est d'ailleur pour ca que je cherche a le laisser au premier plan. De plus je pense pas qu'avec ta méthode le pense bete reste au premier plan lorsqu'on ouvre une autre application ... Mais la j'avoue je peux me tromper.

Je suis toujours prenneur de réponse.


Bonne soirée a tous.


Sieg.
0