Recherche notice calculatrice ti-66

Fermé
boris - 1 déc. 2008 à 10:35
prote54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 17:51
Bonjour,
je recherche la notice de la calculatrice texas instruments ti-66! merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
1 déc. 2008 à 10:37
Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà

----------------------------------------------------------
Message de la modération de CCM.
Si un personne vous propose ce qui suit :

""Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement""




Merci de le signaler et surtout de ne pas donner vos coordonnées.
Modération CCM
1
Je cherche la notice de la TI 66.
Apparament, vous avez une réponse.
Merci de me refiler le tuyeau.
Cordialement: Joël
0
prote54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 17:51
Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excuser si mon message ne se trouve pas au bon endroit, mais j'ai cherché et rien trouvé de mieux.
Voulant aider mes petits enfants dans l'exercice des mathématiques j'ai ressorti ma calculatrice que je n'avais plus utilisée depuis plus de 40 ans.

Ma question: Comment retrouver sa notice d'utilisation en français?

Pour info, en parallèle, je poursuis une remise à niveau théorique des cursus collège (3e et 2e) et lycée(1ere et termi.)
Je n'ai rien trouvé sur les sites de Texas Instrument et de mes notices!
Boris as-tu eu satisfaction lors de ta recherche en décembre 2008? si oui, pourrais-tu me dépanner?
Merci d'avance
Cordialement
0