Samsung player addict ne s'allume plus

Fermé
val - 30 nov. 2008 à 16:05
 Huri - 16 mai 2016 à 20:25
Bonjour,

J'ai acheté un samsung player addict hier , en migration de forfait (universal mobile vers néo.2). au début il a tres bien fonctionné. et la depuis hier soir, je l'allume et l'écran de démarrage se bloque sur BIENVENUE. Je ne sais pas quoi faire !! J'suis carrément embeter la , je ne peux donc pas utiliser mon nouveau portable.

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci de vos réponses ! ! !

Val
A voir également:

5 réponses

Merci mais le service technique Samsung..... ça ou rien c'est la même !!
Pas d'échange possible (plus de 7 jours) le téléphone doit être envoyer en SAV.... délais prévisibles : 3 semaines
Génial quoi
1
salut enleve la baterie est allume le.(je ses ca salumera pas) mes sa purge le systheme
remet la baterie est alume si ca fonctionne ok

sinon il reste une seul solution ces al derniere que je connaise avec le styler tu appui sur le pouton reset qui est a coter du bouton pour alumer est logicment plus de souci

ci seula ne fonctionne pas va voir ton revendeur
il ten donneron un tous neuve
0
leportugal44
21 janv. 2009 à 18:23
salu jai fait ske tu a dit é sa ne marche toujour pa :s ya til une otr moyen de le refair marcher :s???? mercii
0
Bonsoir !!
As tu réglé ton problème???
Parceque ça me fais la même chose... :(
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
22 déc. 2008 à 22:03
Contactez vos services clients des operateurs concernés.
Echange en perspective au pire des cas il reste le delai de retractation qui est de 24 à 48H.
Sinon un coup de fil au constructeur s'impose...
Bon courage et Bonne fêtes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installer un thème vista sur mon i900 et pius le téléphone s' est éteint à jamais.
0
moi aussi quelqu'un a une idee pour le refaire marcher
0