Inscription serving

Fermé
subjectile Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 29 nov. 2008 à 20:13
pLaunay Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 8 janv. 2016 à 03:31
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire sur serving.com pour pouvoir mettre des immages sur les forums mon e-mail est toujours rejeté.
comment faire,
merci d'avance
cordialement
A voir également:

28 réponses

OK les mecs j'ai tout comprit !

Bon, le concept de Serving est foireux, sachez le. Mais pour ceux qui s'obstinerait à vouloir s'y inscrire (comme je l'ai moi même fait) il faut savoir ceci :
quand vous regardez en bas du site vous voyez le lien "creer un forum" et ce lien n'est pas anodin. En effet, pour pouvoir s'inscrire sur serving il faut être soi-même administrateur d'un forum. En somme, cliquez sur le lien "créer un forum", inventez en un bidon, et voilà, vous êtes membre de Serving. Il vous suffit d'entrer l'adresse mail et le mot de passe utilisés pour la création du forum, et vous voila enfin en état de poster vos images.
J'espère avoir été clair.

Bon courage à vous.
7