Comment booster le volume du mp3 sony e438f?

zybill - 26 nov. 2008 à 22:07
 xavave - 1 déc. 2015 à 07:58
bonjour a tous, j'ai un problème de volume sonore avec le mp3 sony E438F, en sorti sur un speaker c'est vraiment faible...!!!? est ce normal, il ya t-il une solution pour débrider le son ou peut-etre que la prise jack n'est pas tr-s bonne...? Si vous avez une solution , n'hésitez pas a m'en faire part!!! c'est quand meme dommage car sinon il est très bien!
merci encore!
A voir également:

8 réponses

Bonjour, moi aussi posseseur d'un e443 depuis hier, j'ai ait été très deçu par son manque de volume et en cherchant info je suis tombé sur ce forum. Remit dans ça boîte pour le rendre demain au magasin et bon, j'ai continué les recherches et j'ai trouve un nouveau firmware sur la page oficielle de sony, le 1.01, etant le mien le 1.00, j'ai donc ressorti mon baladeur de la boîboîte, dechargé le firmware et installé, convaincu que ça ne changerait rien, et là, surprise !, a part d'un volume plus elevé, une nette millore de la dynamique et de la qualité du son !, pas de quoi rendre sourd, mais atteint un niveau d'ecoute confortable. Je recomande de decharger et installer le firmware 1.01, ça vaut la peine !!!
2
Ça fait des mois que je fouille les sites internet à la suite d'une soluce. Un vendeur de la fnac m'a dit que Sony a commencé à mettre des limitations encore plus strictes que la réglementation européenne. Et comme personne depuis sa sortie n'a réussi à cracker le volume je crois que c'est mort. Un échange sur un site reproduisait même une lettre d'un acheteur de cette daube à Sony qui répondait en substance:" nous respectons la règlementation". Mon conseil: revendez sur E-bay et achetez un Iphone. les lecteurs dédié c'est dépassé. Et surtout plus de sony.
1
Voici la marche à suivre.
Ca marche nickel

http://averbouch.biz/?p=14&lang=fr
1
et c facile en plus merci a toi ppaivol
0
xavave > boris313
1 déc. 2015 à 07:58
mon lien a changé mais ca marche toujours :)
http://legacy.averbouch.biz/fr/sony-walkman-nwz-e435fe436fe438f-sound-unlocking-deblocage-du-volume-sonore/
0
slevinkelevra
22 déc. 2008 à 13:35
Bonjour, as tu resolu ton problème, car je viens d'acheter ce même balladeur et je me faisait la même reflexion que toi.
0
J'ai le e436f, c'est le même genre je crois.
Quand vous augmentez le son au max, avez vous une indication AVLS (limitation de volume) et vous ne pouvez pas allez le plus à droite de la barre des volumes, ou même quand vous êtes au max vous trouvez ca pas assez fort ?

Si vous avez AVLS, vous pouvez désactivez ça, dans les paramètres réglages communs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas résolu ?

En fait je me dis que le son de mon nouveau mp3 est trop faible, même avec des intras, je tape "problème volume faible lecteur mp3 sony" et je tombe là, et on parle de mon mp3.

Bon, la conclusion c'est que ce lecteur c'est de la merde ? Ou bien il est buggé et le limiteur de volume est toujours actif, parce qu'en fait entre 25 et 30 le volume ne bouge pas.

Y'a pas une mise à jour du firmware ?
0
Moi aussi j'ai ce problème !
Mais j'ai appris qu'il existerait des mini ampli pour augmenter un peu plus le son.
Sinon j'ai vu qu'il y avait des fichiers lisibles par un bloc note à la racine du lecteur mais j'ai pas encore eu le temps de m'y coller...
0
Est-ce que quelqu'un à déjà une solution pour ce problème? Le volume est vraiment trôp bas chez moi aussi.
0
ben prendre nouveau ecouteur de marque jvc c tout lol
0
benrome Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 14:23
bonjour j'ai le même problème avec un nwz j'espère trouver une solution, c'est frustrant
0