Chansons de Naruto et Naruto Shippuden...

DjiTyZ Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 22:06
 Weldone - 18 oct. 2023 à 11:37
bonsoir,

J'ai toutes les chansons des épisodes de l'animé Naruto et Naruto Shippuden (je suis faaaan)...

Demandez les moi, je vous les offre (msn : el-scargot@live.it)

Merci aux modérateurs et administrateurs de laisser mon adresse visible ci-dessus,
Je donne mon accord (normal sinon je la mettrais pas) pour qu'elle soit ici (j'espere que ça suffit)


DjyOo Alias DjiTyZ

21 réponses

Profil bloqué
26 nov. 2008 à 22:56
On ne peut pas laisser d'adresse et vous le savez!
5
slt je voudrait ; bluebird merci (bibi491@hotmail.fr)
2
Salut c'est super, les musiques sont magnifiques, peux tu me les envoyer (luthien14@hotmail.fr) ? J'adore..........Merci d'avance.
1
AYOUBLEBOSS
18 nov. 2010 à 19:04
je suis fa de naruto je voudrer toute les musique mon adresse (ayoubdu34440@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, merci beaucoup!! En fait moi aussi je suis fan de Naruto et si possible envoie les moi par e-mail (miorarajaonahyahoo.fr)merci d'avance, biz à tous les fans de Naruto ;-)
0
kazekagégaara
15 avril 2010 à 23:58
c produjeux@hotmail.fr stp fais vite moi je suis un no life (façon de parler)
0
Bonjour! je suis une fan total de Naruto, et je souhaiterais aussi que tu m'envoie aussi les chansosn stp merci d'avance. (elyzya@hotmail.fr)
Gros Bisoux a toutes et tous les FANS DE NARUTO !!!!! =)
0
bonjour s j'ai lu ton annonce et sa m'interresse voici mon adresse
ploumalex@numericable.fr merci de me les envoyer
0
Salut tout le monde moi aussi je suis un fan de naruto et naruto shippuden et j'aimerai bien avoir les chansons je te remercie (popo-tango@hotmail.fr)et comme on dit en JaponaisMinasan ni wakare o=au revoir à toutes et à tous:-)
0
Salut, je les voudrais bien aussi, je les ai cherchées un peu partout, mais sans succès =) envoie sur titbouh@hotmail.com
0
yop pareil je suis un gros fan de naruto si quelqu'un un peux m envoyer les musique de générique de naruto et naruto shipuden sa serais trop cool ^^

kenny38grenoble@hotmail.com
0
david34110 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
17 juil. 2010 à 12:11
Hello, désolé de deranger, comme tu as toutes les musiques, sa serai pour savoir justement, quel est le nom de la musique lors de la mort de Jiraya et de la rencontre avec Yondaime (même musique); sa fait longtemps que je la cherche sans succés
Arigato
0
MissSawyer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 12:30
Salut, moi aussi je cherche le titre d'une chanson dans l'episode 166 de naruto shippuden. C'est a la toute fin de l'episode apres le generique de fin et le preview, quand hinata est petite a l'academie et demande a naruto si il se souvenait du jour ou il l'a sauver. Si tu pourrait me passer le titre de la chanson se serait sympas :) Merci
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 16:46
salut, moi aussi j'aimerais bien que tu ma les envoie car je les cherche moi aussi je suis
trop FAN!! Enfaite moi je cherche "les petites musiques"Comme quelqun meur sa mais une musique triste
(jimm_roussel@hotmail.fr) merci ^^ a+ les fans de Naruto
0
slt moi aussi comme les autres je voudrais des chansons de naruto shippuden envoie les moi par e-mail (one_piece98@live.fr) merci d'avance
0
bonkjouot (bonjour en japonet ) j'ador naruto et je connais toute leur tecnique katonne mile oiseaux...
0
Bojour moi aussi je suisfann mais selement je nai pas unsele chanson de naruto et naruto shippuden
0

L'opening de la mort de Jiraya svp

0
DjiTyZ Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 22
27 nov. 2008 à 18:25
oui je sais, et c'est pour ça que je fait le demande pour qu'on la laisse :/
-1
Profil bloqué
27 nov. 2008 à 20:00
Ah ok.
0
bonjour.
merci de me les envoyer
-1