Rechercher : dans
Par :

Taille de police google

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 19:52:30 ethan04, le 26 nov 2008 à 19:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup la police sur mon google est devenu petite. Mais seulement google.fr (et non google.de ou google.es par ex) ,et seulement sur firefox.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Taille de police google » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

bossdu49, le 26 nov 2008 à 19:50:57

J'ai peut être une solution:
EN haut de firefox tu clic sur affichage puis taille du texte puis plus grand ou plus petit

Répondre à bossdu49

2

ethan04, le 26 nov 2008 à 19:52:30

Merci mais ce n'est pas ca, quand je fais ca ca modifie la taille de police mais pour tous les sites aprés , proportionnelement google est toujours plus petit...

Répondre à ethan04
Collection CommentÇaMarche.net