Posez votre question Signaler

Presentation du numéro

emeraude50_2007 14Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 17 août 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 12:42
Bonjour,
j'ai un petit souci matériel, si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
depuis vendredi j'ai le telephone par internet siemens gigaset C450, avec presentation du numéro (bien coché chez orange)
j'ai une liste de noms et numeros de telephone dans mon repertoire, et lorsqu'on m'appelle, le numero s'inscrit mais pas le nom , il est ecrit à la place" ldt indisponible" , "ou appel externe"
tout fonctionnait bien avec la ligne fixe de ftelecom le numero s'affichait ainsi que le nom entré dans mon répertoire!
qui a la solution?? merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je rencontre exactement le même problème avec un matériel Siemens. Malgré de nombreuses demarches vers Orange et Siemens, je n'obtiens pas de réponse satisfaisante.
Avez-vous pû trouver une solution ?
Merci par avance de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
toujours aucune solution ni du coté de siemens ni du coté d'orange,
désolée, j'aurais bien voulu vous aider, ça aurait voulu dire que le problème était résolu.
bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  presentation du numéro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.