Mp3

Fermé
charmont sylvie - 23 août 2004 à 20:43
ingrid0985 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005 - 20 janv. 2005 à 14:23
Je viens d'acheter un lecteur mp3 Philips hdd 060. Après installation du logiciel, je n'arrive pas à aller chercher mes enregistrements musicaux dans ma rubrique "musique partagée".
Je passe pourtant par "dossier multimédia" puis je sélectionne mon fichier "musique partagé" et là, aucun transfer ne se fait.
Merci de votre aide.

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
23 août 2004 à 22:56
Salut,

regarde s'il ne faut pas encoder avec le logiciel de Philips avant !

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
charmont sylvie
24 août 2004 à 08:57
Merci de ta réponse et de ton aide. Effectivement, je me sers du logiciel philips pour encoder mais c'est après que j'ai un problème.
Lors de la mise à jour de mon fichier multimédia, le logiciel ne récupère pas les morceaux que j'ai transféré dans le fichier musique.
Ce doit être sympa quand ça marche.
A bientôt.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
24 août 2004 à 19:12
Salut,

de rien,

Lors de la mise à jour de mon fichier multimédia

ça veut dire quoi ça ?

Le logiciel te donne un fichier avec l'extension MP3 ou non ?

Tu ne peux pas dire dans quel répertoire il les mets ?

Tu les vois tes mp3 sur ton disque ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
comme ta l'air detre a laise au niveau du mp3 et des logiciels est ce que tu pourai maider car moi je ni connai rien du tout comment je peut faire pour remettre de nouveau logiciel sur mon mp3 tout a été effacer et quan je veu lallumer ca me mes MEDIA ERROR ca serait sympa de ta part merci davance
0
ingrid0985 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005 1
20 janv. 2005 à 14:23
salut toi
j'ai un rensaignement a te demander
voila j'ai acheter un lecteur mp3 zicplay mp3megakey(128mb)
le probleme est que je n'arrive pas a l'installer sur mon pc , enfin il me dit toujours qu'il ne detecte pas le disc amovible ou la "device"
mais je ne sais pas du tout ce que c'est!
mon ami ma dit kil manquer un pilote mais je ne sais pas lequel!
pourrais tu m'aider stp
repond moi sur "cattwoman59@aol.com"
merci d'avance et bises

ps: je suis sous windows me

MERCI BEAUCOUP
0
les gars g 1 gros probléme je nest plus de logiciel dans mon mp3 comment je fait pour les reinstaller
0