Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier mp3 en wav

bonifacio, le mardi 24 août 2004 à 23:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à convertir mes fichier mp3 en wav pour le logiciel magic karaoké, j'ai téléchargé le codec mp3 to wav mais j'arrive pas à les entrer dans le logiciel, merci d'avance pour vos réponses

Bonifacio

1

fil1958, le mercredi 25 août 2004 à 01:30:54

Essaye dbPowerAmp Converter!
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
D'un simple clic droit sur un fichier Audio , tu peux le convertir dans un autre format, mais il faut télécharger les codecs !
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958
Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu) Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
Convertir fichiers WMA,WAV, autres en MP3. (Résolu) Bonjour, J'ai des fichiers au format WMA notamment, et Wav, que je désire convertir en MP3, pour écouter la musique sur mon P D A. Le lecteur Windows Media ne permet pas de réaliser cette opération. Le logiciel CDex ... en anglais. Un internaute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036005-convertir-fichiers-wma-wav-autres-en-mp3
Logiciel de conversion wma,mp3 wav Bonjour ! je viens une foie de plus pour solicité votr aide s'il vous plait, j'ai tres envie de faire la conversion des fichiers wav ,wma et mp3. je ne connais pas le logiciel que je peux telecharger gratuitement pour le faire s'il vous plait si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339582-logiciel-de-conversion-wma-mp3-wav
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir format mp3 en cdaBonjour, Alors j'ai lu presque tous le tuto a comment convertir fichier mp3 en cda et sa dit que quand on grave notre fichier mp3 en cd audio avec NERO ou windown media player sa les converti automatiquement en cda le seu prbleme ces que quand je veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-11593669-convertir-format-mp3-en-cda
Convertir fichier OMG en MP3 ou WAV ? (Résolu)Est-ce possible de lire des fichiers OMG (et pas OGG ou autres!) ou alors de les convertir en MP3 ou WAV ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-730945-convertir-fichier-omg-en-mp3-ou-wav
Convertir MP3 en WAVBonjour J'ai convertit des fichiers MP3 en WAV avec winamp et je me retrouve avec fichier WAV qui font 120 Mo le fichier (sa varie de 80 à 120 Mo le fichier) Est ce normale? Sinon y a t'il une solution pour réduire encore plus la taille de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-976885-convertir-mp3-en-wav
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3