Posez votre question Signaler

Compte hacker sur xbox360 [Résolu/Fermé]

wurm15 - Dernière réponse le 29 oct. 2014 à 20:51
Bonjour,j'ai une Xbox 360 et jai un énorme problème. avant-hier, je me suis acheter une carte de 1 ans pour xbox live. Hier jai recu une demande d'ajout d'ami et un message avec un site internet, j'ai accepter son invitation mais je n'ai pas lu le message. Aujourd'hui, j'étais chez mon ami pour jouer avec lui a la xbox 360 quand tout a coup, je voit que mon propre acount joue en ligne avec moi, dans la meme parti, et ce n'est pas ma famille qui jouaient car il n'y avait personne a la maison. en arrivant chez moi, j'ai voulu jouer sur live, mais en me connectant, je n'avais pas le bon mot de passe et ils me disaient aussi que se compte n'était pas a moi!!! j'ai donc décider d'aller dire tout sa a mon ami sur msn, mais je n'ai pas le bon mot de passe non plus...la personne a hacker mon compte live de 60$ tout neuf, et mon msn. J'aimerais savoir comment je peut règler tout sa le plus vite possible et comment faire une plainte a MICROSOFT. le nom de l'acount de la personne qui ma hacker est : Got2FlushDaDope
MERCI D'AVANCE POUR LA RÉPONSE
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
Pour sa il faut leur envoié une lettre expliquant ton probleme avec une photo copie de la facture achate et une photo copie du numero de serie qui se trouve au dessu du code barre avec le code utilisateur d activation de ton compte a fin de prouver que tu as bien acheté se jeu. garde les originaux pour toi et envois un double a MICROSOFT. un double par email, un autre par courier et un telephone pour les avertir du probleme eu seul pourront te redonner les droit de ton compte

voltazz- 29 mai 2012 à 16:13
merci parce que je vien de faire la meme chose mais j ai lu votre message bien avant je me suis reconnecter tout de suite ! et changer mon mots de passe ! c etait pour des loby gratuit ainsi que des jeu gratuit !! quel bande d enc...
MediatePizza863- 29 juin 2012 à 13:41
moi aussi je me suis fait hacker hier et jessaie de trouver mon mot de passe au plus vite et son nom est DaDaX9
floflo62160 et Xxxflorent622Xxx- 1 juil. 2012 à 21:38
moi aussi je me suis fait hacker deux fois sur la xbox 360 live
JerrydeVous- 9 juil. 2012 à 10:57
Franchement vous êtes vraiment pas bien de donner votre email et passe comme ça sérieux faut vraiment etre con la...
boy- 15 juil. 2012 à 21:17
Bonjour quelqu'un a piraté mon compte xbox live et je n'arrive plus a me conecter il me disent que mon mot de passe est incorrect comment je dois faire pour que celui qui utilise mon compte xbox live ne puisse plus jouer et comment je peux le reprendre ? Merci de me repondre au plus vite.
Réponse
+18
moins plus
Bon il faut clore ce sujet en rappelant que :
Que ce soit ton compte xbox live à ta carte bancaire, il faut jamais cliquer sur un lien suspect comme ce dernier ou répondre à une demande de mot de passe avec login... avant de cliquer, mettez vous sur le lien et regardez l'url généralement c'est tout de suite visible qu'elle est bidon.

Et surtout gros détail qui tue!
Observez l'orthographe que ce soit en anglais ou français ils ne font jamais un sans fautes.

peace

Anti-Cheater 2010- 3 mai 2010 à 13:39
Je ne suis pas d'accord, pourquoi dit tu que il n'y aura jamais un sans fautes dans un message?
Doudou95 1572Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 4 mai 2010 à 14:47
Par expérience. Les mecs bidons qui s'attaquent aux comptes msn xbox et de jeux son des gens qui ont en général trop taffé l'informatique et pas assez le français anglais..

Sur tous les fake que j'ai rencontré, je ne suis jamais en toutes ces années de tentatives, tombé sur un mes sans fautes.
anthony0807- 1 janv. 2011 à 23:05
un p'tit conseil d' ami,
quand tu doit donner des renseignement comme :-le num de ta carte bancaire,
-ton addresse
-ton nom & ou prenom
-etc...
il faut regarder l' url du site ,car les site securiser commence par httpS ( le S a la fin veut dire securiser)
si il ny a pas sa , je te conseil de ne pas mettre d'info
tu veux verifier si c vrai alors va par exemple sur le site de fortis pour faire un payement ou s'inscrire sur le site et regarde l'url ...
bonne année a tous :) bis
Réponse
+15
moins plus
appelle xbox support (le numero est sur la boite de ta xbox) dis leurs il vont te poser des question turepod et il vont faire des recherche et une ou deux semaine plus tard tu a ton compte sur!

Réponse
+7
moins plus
la seul reponse c crée toi un nouveau compte

Réponse
+5
moins plus
Salut a tous
moi je me suis fais hacker hier et j' ai recuper mon compte hier si la personne qui vous a hacker vous avez une chanse vous aller sur hotmail vous tapez votre addresse email et vous redifiniser votre mot de passe tous simplement il faut attendre un quart d' heure pour que la manip marche et voila moi il avait modifier quel truc et je peut plus me connecter sur cod 6 pour cheat

bonne chance
desoler pour les faute mais avec une ds c' est pas facile

Réponse
+3
moins plus
je voudrez savoir si quelle qu'un a récupere son GT merci de me repondre

Réponse
+2
moins plus
De façon générale je conseil à n'importe qui de ne pas utiliser sa messagerie hotmail pour ce genre de choses.
En effet quelque soit votre activité sur la xbox, microsoft vous transmet ces infos sur cette messagerie.
Et quand on sais le nombre de ***** qui traîne sur les mails de réseaux sociaux...
Il suffit que votre boîte mail, ou pc soit hacker pour que tout le monde puisse avoir accès à ces infos je présume ( en tout cas si le type touche je pense que ca ne lui posera pas de problème). Et donc pas conséquent s'octroyer votre compte xbox live.
La première solution est donc déjà de ne pas faire n'importe quoi de son ordinateur...

Ensuite sur le live, je pense ne pas être trop méchant en disant que les personnes transmettant leur mot de passe, ou autres infos, en réponse à des messages douteux, ou en se rendant sur des liens douteux sont inconscients.

Sinon effectivement microsoft est doté d'un bon service client, donc pas de soucis, avec facture d'achat et numéro de série pièce d'identité RIB, ils arrivent très facilement à retrouver le véritable propriétaire.
Par contre il vous faudra une nouvelle adresse mail avant de pouvoir récupérer votre compte.

Réponse
+1
moins plus
ok moi je mes fais hacker aujour dhui par njosnavelin78

Réponse
+0
moins plus
slt moi c mes arriver hier j'était entreint de jouer a cod6 et tout d'un coup sa ma déconneter de xbox live .et quand j'ai voulu me reconneter sur mon compte sa ma afficher mon profil et utiliser sur une otre console si vous vouler récuper votre compte .dc j'ai fait la manipe de récupere mon compte et des ke j'ai mis mon id et mon mot passe sa ma marker que c'etait incorrecte dc j'ai tout perdu dc je voudrez savoir comment ta fait parce que je venai d'acheter un abonnement de 12 mois dc sa côute 60 euro dans le commerce .dc je me sui fait avoir . et pour te dire que je me sui fait hacker par la meme personne .

Réponse
+0
moins plus
Pagrave les faute le temp que tout le monde comprend , met le mieu pour recupéré son compte c'est de contacter microsof et de leur expliquer le probleme a ce moment il vérifiront ta xbox (pas la peine de l'ammener chez eux il la vérifiront avec le live) pck si ta ue un compte live il peuve le voir enfin bref , il vérifie si tu peut te connecter sur ta 360 et si ton compte a bien été crée sur ta xbox et ensuite il pisteront la personne qui ta hacker et récupéreront ton compte , met faut que tu explique quand c'est arriver et comment (si en ta envoyer une requete d'ami , si tu été simplement dans une partie ect ..)
et pour les contacter soit tu les apelle si ta leur numero , soit ta pote de microsof ^^ ou faut aler sur leur site

Réponse
+0
moins plus
slt a tous j'ai appeler micrsoft hier soir et il mont dememander pourquoi j'ai appeler alors je leur et expliquer mon cas et il ont dit qu'ils aller bloker mon compte hacker et qu'ils aller envoie un mail au département . et il m'appelleron dans 2 semaine si je récuper mon compte ou pas .

Réponse
+0
moins plus
slt hier soire je me suis fais piratée ma x boxe 360 arcade,la prsone qui a fais sa c"est introduit sur mon compte xboxe live a trouvé mon code ainsi que mon adresse e-mail a changer le code ainsi que l"adresse e mail 2 fois toutes mes sauvegarde je pensse irrécupperable,je ne peyt plus accéder a mon gamerstag (xxdrikok88xx)!certe j"ai divulgué des information sur facebook que je n"aurait pas du!!!!

Réponse
-1
moins plus
execuce pour mais faute . j'ai trouver comment faire pour que tu récupere ton compte xbxo live . il faut que tu apelle S.A.V de microsoft , un ordi va te parler...
ensuite tu tape sur ton téléphone fixe 3 pour tu suis les instruction et ensuite tu va tomber sur une personne et tu explique ton cas par contre je serais ment pas parce que eux il ont déja les reponse donc il faut que tu dit la vérité . si tu veu plus d'info envoi un message . aller a+

ludo67300- 14 avril 2012 à 12:50
salue merci pour ta réponse mai c quoi le numéro du S A V
Réponse
-4
moins plus
encore aucune réponse..... allez je suis sur que quelqu'un sait...

Réponse
-6
moins plus
personne? s.v.p repondez

kkwet50- 26 avril 2011 à 19:05
moi c'est pareil je suis rentre dans une partie sur xbox live (mw2 mélée général et j'ai vu une liste de chiffre et hack.com a la fin de toute les couleur puis 30 seg aprés j'ai vue le nom de 3 personne dans le jeu ou c'était marqué :
........ infecter
..........infecter
..........infecter
SkySkruff- 11 août 2011 à 15:25
qu'elle est le le numéro de microsoft
zoolou- 15 août 2011 à 12:33
0 825 827 829
Playboy- 27 oct. 2011 à 13:04
Est ce que ils peuvent te hacker comme ça ou ils faut que tu donne ton adresse mail parce que y a des joueur qui me disent je vais te hacker tout ça parce que je les ai tue sur gta 4
replicazo- 1 nov. 2011 à 02:30
on ma hacker mon compte!!!!!!!!!!
Ce document intitulé «  compte hacker sur xbox360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.