Rechercher : dans
Par :

Problème d'insertion carte sim sur iphone

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 13:59:22 icé, le 23 nov 2008 à 16:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un abonnement iphone 24 mois chez orange. On ne m'a pas expliqué comment insérer la carte sim. J'ai beaucoup de mal. La notice ne parle pas du tout de la façon dont il faut insérer la carte.
Aidez-moi.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'insertion carte sim sur iphone » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

MOANA-iTi, le 8 fév 2009 à 11:58:44

Bonjour,
Je crois que je peux t'aider pour ton problème de carte SIM, j'ai moi aussi un iPhone
Bon voilà comment tu va faire:
-D'abord, tu regarde le haut de ton iPhone.
-Ensuite, tu aperceras un petit trou.(sois à gauche ou à droite)
-Une fois le trou localiser, tu prend un trambone, tu enfonce là dedans puis tu entendra un petit clic ensuite tu tire vers toi, il y aura une fausse Carte SIM à l'intérieur, avant de l'enlever, regarde comment la carte est placer ensuite tu l'enlève et tu mets ta carte SIM à la place de la fausse carte.
Et voilà le TRAVAIL !
Si tu n'a rien compris de mon explication, je te conseil de consulter les vidéo de démonstration pour iPhone sur le site internet www.Daylimotion.com (rechercher vidéos en français)

Répondre à MOANA-iTi

2

Olympe, le 17 jui 2009 à 13:59:22

Fun le trmbone ;)

Répondre à Olympe
Collection CommentÇaMarche.net