Rechercher : dans
Par :

Carte sim de iphone bloquée

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 14:55:18 aure-blue, le 23 nov 2008 à 10:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 8g mais malheuresement ce matin j'ai retiré ma carte sim pck l'écran de mon iphone c'était bloqué et depuis il me dit que ma carte sim est bloquée et je ne sais pas comment faire !
svp aidez moi !!!! merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « carte sim de iphone bloquée » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

little_angel, le 7 jun 2009 à 13:04:19

Salut ,
j'ai exactement le même problème que toi ! en fait j'ai enlevé ma carte Sim pour insérer mon ancienne carte Sim car je voulais garder mon ancien numéro mais on m'a demandé mon code verrou et lorsque j'ai voulu remettre ma nouvelle carte Sim j'ai eu le même soucis !
svp j'ai vraiment besoin d'aide =S
merci d'avance

Répondre à little_angel

2

aziz, le 22 jun 2009 à 10:52:47

Bonjour moi aziz sidri maroc je chercher un code de iphone avec plaisir pour donne un code merci voila adresse aziz sidri rue ain al mou hay el qods berkane maroc telephone:00212651880487 ok

Répondre à aziz

3

tonyjaa313, le 21 oct 2009 à 14:55:18
  • +2

Pfff et lui non ^^ . moi aussi jai le meme probleme . aidez nous ! Tony Jaa Rule 313

Répondre à tonyjaa313
Collection CommentÇaMarche.net