Rechercher : dans
Par :

COMMENT ALLUMER EN MODE SANS ECHEC

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 13:42:06 ANTONIO, le 23 nov 2008 à 08:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
MERCI à certaines entre vous qui m'aavez repondu à mon appel, mais est ce que appuyer sur la touche F8, c'est aussi valable pour un ordinateur fixe? je sais que je fais cela (appuyer sur la F8) pour un portable, mais je pensé que pour un ordi fixe, c'est differents. à vous, et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT ALLUMER EN MODE SANS ECHEC » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

saag, le 23 nov 2008 à 08:31:57

Oui c'est pareil.

Pas besoin de créer un nouveau message pour répondre, répond sur le message d'origine . L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­erait mieux d'y remonter.
Si tu remonte, ramène moi des bananes...

Répondre à saag

2

gizzmo-), le 23 nov 2008 à 08:32:27

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

SALUT

c est pareil
ou ca depend des ordis,ca peut etre f5

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

3

jessica, le 4 sep 2009 à 13:40:20

J'ai un enorme probleme!!
j'ai suivi a la lettre les indications et f12 ne s'active pas j'ai bousiller mon ordinateur si je peut dire tout sa parce que j'ai oubliée le code!!
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp???

Répondre à jessica

4

gizzmo-), le 4 sep 2009 à 13:42:06

Pour les codes d acces a un pc ce site et tous les sites ne renseignent pas.
Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net