Posez votre question Signaler

Installation Windows XP via le reseau

xkingx 60Messages postés 2 juin 2005Date d'inscription 9 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 17:01
Bonjour,
J'ai un pc portable qui n'a ni lecteur cd ni lecteur disquette qui fonctionne sous windows xp mais je crois que j'ai un gros prob que windows ne démarre plus du tout ! y a des fichiers manquants donc impossible de le démarrer sous n'importe quel mode.
Je voudrais donc savoir si c'est possible d'installer windows xp sur ce portable à partir de mon pc de bureau par le réseau ?
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Installation Windows XP via le reseau »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu reinsstalle windows alors il te faut (normalement)

un ordi fixe
une cle usb
une connexion internet
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------tu va sur ton ordi fixe tu vas sur internet tu fait: telecharger windows xp tu enregistre et t'envoie sur la cle usb

ensuite tu la mais dans ton pc portable et normalement ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installation Windows XP via le reseau ;comment ça ce fait?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Windows XP via le reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?