Rechercher : dans
Par :

Site pour créer sa webradio

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 07:47:13 jcfstyle, le 22 nov 2008 à 04:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour créer sa webradio gratuitement est simplement svp merci !

Je connai Radionomy mais sa fait plusieur mois que j'atent d'etre beta testeur mais sa arrive jamais alors j'ai laisser tomber !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Site pour créer sa webradio » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

dorgane, le 22 nov 2008 à 05:58:55
Répondre à dorgane

2

lola, le 6 avr 2009 à 03:58:00

Salut alor ecout va ver www.flatcast.com la se tres bien e facile et gratutit

Répondre à lola

3

zik-news, le 6 avr 2009 à 03:58:38

Goom radio ki est top

http://zik-news.blogspot.com

Répondre à zik-news

4

jcfstyle, le 12 avr 2009 à 07:47:13

Merci, Je vairai mais dans vos site esque je pourai parler dan ma radio ??

Répondre à jcfstyle