Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield

Fermé
Tommy - 21 août 2004 à 12:08
 licorne511 - 12 avril 2011 à 20:08
Hello à toutes et à tous !

Je viens d'acheter le jeu Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield et je n'arrive pas à l'installer... tout se passe normalement jusqu'à la fin du processus d'installation (juste avant que je clique sur Terminer) où je reçois le message d'erreur suivant :

Erreur d'exécution '429' :
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet.


A quoi cela est-il dû ? A une carte son, graphique ou autre pas assez puissante ? A un logiciel supplémentaire que je devrais installer ? Ou à quelque chose d'autre ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

@+ !
A voir également:

25 réponses

Et quand j'essaie de le lancer tout commence "normalement", c'est-à-dire que j'ai le logo du jeu qui apparaît, mais juste après il disparaît et je reçois le message d'erreur suivant : ravenshield.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous êtiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur, Cliquez ici


Et quand je "Clique ici" ça me met :
Signature de l'erreur

AppName: ravenshield.exe Appver: 0.0.0.0 ModName: ~df394b.tmp
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0004e8ed

Pour consulter les informations techniques concernant le rapport d'erreur, Cliquez ici


Si je "clique ici" j'ai tout une liste avec plein de chiiffres... je peux vous l'envoyer si jamais...

Merci!
0
Slt

Quel DirectX est installé sur ton PC ?
On en est à directX9

2002
0
slt tu insert le cd de patche et tu instale les deux patche du cd
apré tu va dan le dossier la ou tu a installé rainbow six
dans le dossier"system"pui double clic sur "UpgradeLauncher"
apré tu instal tu ce qui t proposé et pui tu lance le jeu ca marche sans probleme
ci jamais ca ne marche pas contacte moa a mon email.
0
tu doit avoir l iso de rainbow six
0
je ne trouve pas UpgradeLauncher dans " system)
0