rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter une carte pci usb 2.0

Posté par Andromede, le vendredi 20 août 2004 à 18:49:00
Salut tout le monde.
Je voudrais installer une carte pci usb 2.0
mais je ne sais pas comment faire,
est-ce qu'il faut juste insérer la carte, ou bien, y a t-il des fils à brancher?
Merci beaucoup
Andromède
Répondre à Andromede  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johndoe, le vendredi 20 août 2004 à 21:15:31
Tu éetiends ton pc, tu pluggues la carte pci dans un slot pci tu la visses. Tu refermes le tout, et tu redemarres.
Ensuite il se peut que des drivers te soient demandés, et que tu doives aussi redémarrer...

No money, no honey, One Boss !
Répondre à johndoe

2

cloclo, le mercredi 10 octobre 2007 à 22:40:53
a chaque fois que je me connecte cela me marque que mon ordi fonctionnerait plus vite si j'installer un port peripherique a haut debit comment et ou me le procurer et connaitre les ref merci d'avance de me renseigner
Répondre à cloclo

3

mum1989, le samedi 10 novembre 2007 à 09:30:09
quand tu aura installé ta carte d'extention PCI usb 2, il faut que tu installe les pilotes usb2 (sinon ca fonctionnera en usb 1 ou pas du tout!)
(precise quel syteme d'exploitation que t'a)
Répondre à mum1989
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/01 19h51CARTE PCI USB 2.03
15/02 09h15CARTE PCI USB 2.028
14/02 00h42Carte PCI USB 2.0 et vista4
27/12 15h04Problème carte PCI USB 2.01
Plus de discussions sur « Ajouter une carte pci usb 2.0 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Ajouter une carte pci usb 2.0 »