Euh, en gros choisi ce que tu veux,
mais sache que l'iphone à une bien meilleure egronomie, c'est sans comparaison avec n'importe quel autre telephone tactile.
en plus, en ce qui concerne le gps, il existe des application gps beaucoup plus évolué sur l'appstore qui te permettront surement de fer mieux que le gps de base qui est deja relativement complet et precis.
ensuite tu dois garder à l'esprit qu'il s'agit de windows mobiles, oublie donc la joie de choisir ta zik juste en defilant les pochettes du bout des doigt, tu va devoir pour lire un mp3 attention : -Sortir l'application du dock,
la foutre sur le bureau du phone (la ou il y a deja 3000 horloges qui te prennent tout l'écran) et double cliquer sur l'icone du bureau, tout ca pour quoi? Pour un vieux lecteur windows media du pauvre digne d'un alcatel de 2003. Plus grave encore, si mac os iphone a ses sautes d'humeurs, windows mobile reste une vrai catastrophe en matiere de stabilité
Enfin, je préciserais un dernier truc, sache que, pour une raison que j'ignore d'ailleurs (le processeur central de l'iphone etant d'origine samsung), l'iphone est carrement plus réactif malgré sa fréquence comparable (700 Mhz pour l'iphone contre 624 pour le player addict). Et ce, de l'utilisation quotidienne ou le player addict arrive à ramer tout seul pour ouvrir la moindre appli jusqu'au jeux, ou alors que l'iphone offre des jeux ambitieux (notamment metal gear solid touch) et techniquement égaux à la psp, voir supérieur, le player addict arrive avec trois générations de retard. Le jeu vidéo ne te passionne peut etre pas, peut etre si.
Enfin si l'appareil photo du player addict est supérieur, la différence n'est pas du simple au double non plus, on reste face a deux telephones portables.
Voila cque j'pourrais te dire pour te repondre. Le player addict n'est pas un mauvais téléphone, mais en s'affichant au meme prix que l'iphone, il fait etalage de ses défauts. Mais bon après, cela reste deux telephones tactiles bourrés de technologie a s'en foutre a sassiété , et qui coutes l'équivalent de six années de salaires pour certaines personnes sur ce monde, donc on va pas faire les gros difficiles non plus. Bon achat