Posez votre question Signaler

Iphone desactivé [Résolu/Fermé]

evesherou 11Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 26 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2011 à 15:18
Bonjour,
je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demande de me connecter avec itunes et je ne sais pas comment faire. la derniere fois que je me suis connecter a itunes pour synchroniser il avait bloqué mon portable et j'ai payer cher pour debloquer. svp aidez moi
Lire la suite 
Réponse
+305
moins plus
bonjour
Si vous avez "iphone désactiver"car vous avez oublier votre code ou autre,il faut brancher votre iphone au PC, aller dans i tune , sur le coté dans les onglet aller dans "appareil" cliqué droit sur votre iphone, faite une" sauvegarde "de vos fichier,puis juste au dessous il y a "restaurer a partir d'une copie sauvegarde"cela restaurera votre iphone et fera sauté le code de blocage, la manipulation ma pris environ 45 minutes c'est long !!! mais ça m'a sauvé!!!!!

a plus

youb- 13 janv. 2011 à 16:22
mais c indique pas le coté dans les ongl et il y a appareille
angela- 15 janv. 2011 à 22:04
j'ai acheter un iphone4 d'un ami sa fait "iphone désactivé se connecter a itunes" je sais mon code mais sa fait "appel d'urgence"
aidé moi svp
Liess- 27 févr. 2011 à 16:02
ipohone A désactivé (.. mot de passe perdu, ... message: connecter-vous a itunes!):
J ai eu le service technique d'apple voila la marche à suivre...
-éteindre son tel
-lancer itunes
-rester appuyé sur le bouton central 10 sec euh celui du bas là...
-puis en restant appuyé brancher le tel au pc via le cable
-et la sur itunes on vous demande de restaurer votre iphone!! ça prends du temps environ 30 min.
Voila le mot de passe est supprimé et vos données perdues aussi donc pensez a les
sauvegarder régulièrement!
Lori- 22 mars 2011 à 23:16
Merci Liess, ça fonctionne :D !
Charlotte- 3 avril 2011 à 13:49
Ton truc ne marche pas. Ne publie pas n'importe quoi :)
Réponse
+64
moins plus
bjr j'ai eu a sécuriser mon iphone en mettant un code pour le dévérouillage mais j'ai oublier cde code. Alors en mettant un code plusieur fois il écrit iphone désactivé conecter a itunes je l'ai connecter mais il ne resous pas mon problème donc SVP s'il y a un moyen de le faire je vous en prie aider moi merci

jo- 5 nov. 2010 à 21:06
Il est a geuche mais Itunes n'accepte pas mon iphone non plus :S Car il est desactiver quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance
nab- 14 févr. 2011 à 21:22
je ne trouve vraiment pas le menu appareil il n'y est pas comment je doit faire ? :o
Liess- 27 févr. 2011 à 16:08
ipohone A désactivé (.. mot de passe perdu, ... connecter-vous a itunes!:
-L éteindre
-lancer itunes
-rester appuyé sur le bouton central 10 sec
-puis en restant appuiyé brancher le tel au pc via le cable
-et la sur itunes on vous demande de restaurer votre iphone!!
voila le mot de passe est supprimé et vos données perdues aussi donc pensez a les
MR Sooflar 4Messages postés vendredi 1 avril 2011Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - 1 avril 2011 à 17:47
SALUT Moi j' ai perdu le code de verrou de l' iphone j' ai fait plusieurs tentative il dit que dois aller sur iTunes pour faire le code donc je fait la manip ( Home + bouton du haut ) le code reste je branche à Itune sauf que ITune ne detecte pas mon Iphone comment je fait??? SVP SVP SVP SVP

Merci D'avance Cordialement

MR Sooflar
Lolo- 6 avril 2011 à 15:18
est ce normal que cela me prendrait 10h????
Réponse
+59
moins plus
bonjour
Si vous avez "iphone désactiver"car vous avez oublier votre code ou autre,il faut brancher votre iphone au PC, aller dans i tune , sur le coté dans les onglet aller dans "appareil" cliqué droit sur votre iphone, faite une" sauvegarde "de vos fichier,puis juste au dessous il y a "restaurer a partir d'une copie sauvegarde"cela restaurera votre iphone et fera sauté le code de blocage, la manipulation ma pris environ 45 minutes c'est long !!! mais ça m'a sauvé!!!!!

a plus

>>>>>> Est ce que ça te sauvegarde également tes contacts (répertoire) et tous tes sms ?

Merci

Réponse
+57
moins plus
J'ai changer mon mot de passe , et je ne m'en souviens plus . Je suis allée dans Itunes , dans appareil mais je ne trouves pas "sauvegarde" .. S'il vous plâît aidez moi !

Liess- 27 févr. 2011 à 16:10
ipohone A désactivé (.. mot de passe perdu, ... message: connecter-vous a itunes!):
J ai eu le service technique d'apple voila la marche à suivre...
-éteindre son tel
-lancer itunes
-rester appuyé sur le bouton central 10 sec euh celui du bas là...
-puis en restant appuyé brancher le tel au pc via le cable
-et la sur itunes on vous demande de restaurer votre iphone!! ça prends du temps environ 30 min.
Voila le mot de passe est supprimé et vos données perdues aussi donc pensez a les
Ce document intitulé «  iphone desactivé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.