Rechercher : dans
Par :

Iphone desactivé

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 12:18:48 evesherou, le 20 nov 2008 à 14:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demande de me connecter avec itunes et je ne sais pas comment faire. la derniere fois que je me suis connecter a itunes pour synchroniser il avait bloqué mon portable et j'ai payer cher pour debloquer. svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone desactivé » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

Teddy, le 16 jan 2009 à 09:39:12
  • +10

Bjr j'ai eu a sécuriser mon iphone en mettant un code pour le dévérouillage mais j'ai oublier cde code. Alors en mettant un code plusieur fois il écrit iphone désactivé conecter a itunes je l'ai connecter mais il ne resous pas mon problème donc SVP s'il y a un moyen de le faire je vous en prie aider moi merci

Répondre à Teddy

2

Teddy de ronald, le 16 jan 2009 à 10:01:47
  • +10

Slt mon frère lorsque tu a été confronté au problème d'oubli du code avec ton iphone quelle a été la solution je suis dans le meme problème. Parce que le mien me dit connecter a itunes mais lorsque je le connecte il n'ya pas de solution stp aide si tu en sais quelque chose merci

Répondre à Teddy de ronald

3

Mike, le 16 jan 2009 à 11:11:43
  • +2

As tu réussi a réactiver ton iphone. Je suis dans la mm galère.

Répondre à Mike

4

Teddy, le 20 jan 2009 à 12:18:48
  • +10

Ah mn frère jè pa pu rzoudr le pb de mon iphne dzactivé si tu as une solution stp mè moi au courant

Répondre à Teddy