Bonjour,
voilà,depuis le mois d'aout,mon w300i a des bugs,il a commencer a ne plus avoir de son quand j'appeler ou recever un appel,donc depuis aout,je suis obliger de mettre mes oreillettes sinon,je n'entends pas,puis quelques jours après l'écran a commencer a s'afficher blanc de temps en temps mais il se remetter quelque minute après,mais là,depuis une semaine,plus rien du tout,tout est blanc,je ne peux plus lire mes sms,ni vidéo,ni photos et les appels,donc je ne peux plus m'en servir du tout,je n'ai plus accès nul part,donc sa m'embête car j'en ai besoin réellement,car tout ce qu'il ya dedant,j'aimerais quand meme le récupéré,c'est a dire mon répertoire avant tout,mes vidéos,les photos de mes enfants et les messages que j'ai decut ainsi ceux que j'ai recut que je n'ai pas plus lire !
j'ai contacter orange en aout et il m'on dit d'attendre décembre pour le changer avec mespoints,mais là comme je n'ai plus rien,je les ai contacter ce matin,et il me propose d'en reprendre un utre dela marque nokia a 30 euros,mais moi sa ne m'intéresse pas,car je ne veux pas mettre beaucoup dans un nouveau téléphone,car sa fait 3 fois que je change en 5 ans et que je paye a chaque fois,donc orange va quand meme m'envoyer le catalogue mais ils m'ont préciser que j'allais perdre totu mes donner dans mon w300i car mon écran est tout blanc,et donc comme tout est enregister sur le tél apparament,je vais tout perdre !
donc si quelqu'un de sympa pouvait m'aider a récupérer tout ce que j'ai dedant ou m'aider a le réparer pour que je transfère photo et video sur ordi et marque tout les noms de mon répertoire,sa serait hyper gentil svp!!!
mais j'ai vu que plusieurs personnes sur d'autre site avait ausi des problème comme moi,je me demande si il ne faut pas qu'on se mobilise tous pour peut etre porter plainte sur sony pour le disfonctionnement de leur tél !!!
je laisse mon email pour que vous puissiez m'aider a réparer mon tél ou comment récupéré mes données dedant !
marseille14@voila.fr ou alors sur le forum !
merci d'avance a tous ! virginie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0