écran blanc sur mon sony éricsson w300i

Fermé
mavie62 - 20 nov. 2008 à 11:01
 aym206 - 8 avril 2011 à 22:03
Bonjour,
voilà,depuis le mois d'aout,mon w300i a des bugs,il a commencer a ne plus avoir de son quand j'appeler ou recever un appel,donc depuis aout,je suis obliger de mettre mes oreillettes sinon,je n'entends pas,puis quelques jours après l'écran a commencer a s'afficher blanc de temps en temps mais il se remetter quelque minute après,mais là,depuis une semaine,plus rien du tout,tout est blanc,je ne peux plus lire mes sms,ni vidéo,ni photos et les appels,donc je ne peux plus m'en servir du tout,je n'ai plus accès nul part,donc sa m'embête car j'en ai besoin réellement,car tout ce qu'il ya dedant,j'aimerais quand meme le récupéré,c'est a dire mon répertoire avant tout,mes vidéos,les photos de mes enfants et les messages que j'ai decut ainsi ceux que j'ai recut que je n'ai pas plus lire !
j'ai contacter orange en aout et il m'on dit d'attendre décembre pour le changer avec mespoints,mais là comme je n'ai plus rien,je les ai contacter ce matin,et il me propose d'en reprendre un utre dela marque nokia a 30 euros,mais moi sa ne m'intéresse pas,car je ne veux pas mettre beaucoup dans un nouveau téléphone,car sa fait 3 fois que je change en 5 ans et que je paye a chaque fois,donc orange va quand meme m'envoyer le catalogue mais ils m'ont préciser que j'allais perdre totu mes donner dans mon w300i car mon écran est tout blanc,et donc comme tout est enregister sur le tél apparament,je vais tout perdre !
donc si quelqu'un de sympa pouvait m'aider a récupérer tout ce que j'ai dedant ou m'aider a le réparer pour que je transfère photo et video sur ordi et marque tout les noms de mon répertoire,sa serait hyper gentil svp!!!
mais j'ai vu que plusieurs personnes sur d'autre site avait ausi des problème comme moi,je me demande si il ne faut pas qu'on se mobilise tous pour peut etre porter plainte sur sony pour le disfonctionnement de leur tél !!!
je laisse mon email pour que vous puissiez m'aider a réparer mon tél ou comment récupéré mes données dedant !
marseille14@voila.fr ou alors sur le forum !
merci d'avance a tous ! virginie
A voir également:

7 réponses

electr-recherche Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 18
27 nov. 2008 à 18:45
conexion entre la carte mere et l'afficheur,il ya des puces qui conduire les signaux a afficher sur l'ecran
8
ok mais c pas trop chiant a faire ? faut demonter le tel et faire gaf de ne rien flinguer....
donc en deconnectant ces puces et en les reconnectant ca devrait peut etre marcher
0
electr-recherche Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 18 > conte
27 nov. 2008 à 19:02
l'action d'enlever et de rebrencher provoque refrechement de firmware,il ya pas de risque d'endomager votre mobile car ces puce est débranchable,si ça marche pas donc il s'agit d'un autre problème,nessisite action de clear firmware de votre mobile mobile
0
conte > electr-recherche Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
27 nov. 2008 à 19:04
ok merci bien pour les info jvais essayer en esperent que ca fonctionne by
0
Golfinha > electr-recherche Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
7 mai 2009 à 15:41
Salut, j'ai le meme problème que vous tous, avec mon Sony Ericsson W300i. L'écran devient tt blanc quand je l'allume, je ne vois plus le texte, donc plus moyen de l'utiliser....
J'ai acheté un tit tourne vis pour ouvrir mon gsm, j'y suis arrivée mais j'ai pas trouvé la puce a débranche!! j'ai démonté le dos du gsm et le clapet, mais je vois pas ce qu'il faut faire après. Est ce que tu pourrais me donner plus d'infos sur la localisation de la puce qui lie l'afficheur à la carte mère?? et surtout comment débrancher? C qqc de fort visible? Je peux débrancher avec les doigts ou avec un pince??
Un tt grand merci d'avance!!
0
conte > Golfinha
8 mai 2009 à 10:59
salut golfinha mon telephone était un z710i je l est plus ( je l est explosé un jour ou il ma vraiment énervé) sinon jme souvient que je l avais demonter et la puce se trouvait en haut du telephone assez visible elle devait faire environ 12milimetres sur 8mm elle est tres plate je l enlevais facilement avec les doigts pas besoin d une pince
voila jpeu guere t en dire plus en esperent t aider jsais ce que c ces put.... de telephone m enfin ....
bon courage by
0
bonsoir
silvouplait pouvez-vous me dire ou trouver vous les bus dont vous parlez?
et comment demontez le portable?
1
Bonjour, en faisant des recherches sur Internet pour résoudre un problème d'écran blanc sur Sony Ericsson Z710i, j'ai pu constater que je n'étais pas seule à rencontrer ce problème et le bug s'est manifesté le 22 novembre 2008, soit 3 semaines après le délai de garantie, pour un engagement de 2 ans avec Universal, donc on est coincés nous aussi. Alors si quelqu'un trouve une solution ce serait sympa. J'ai passé un mail à Sony j'attends une réponse.
Par avance merci.
0
salut je possede le z710i et j ai le meme problem depuis le 22 novembre je crois jsuis pas sur en fin depuis peu quand j ouvre le tel il est blanc j nai acce a rien par contre les touche sur le clapet fonctionnent jpeux ecouter ma musique voila si quelqu un a une rep... merci
0
electr-recherche Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 18
27 nov. 2008 à 18:35
bonjour
pour la premierre panne de son,il s'ajet d'une déffiance ou point de sudure,refer la sudure(isolement d'un point de sudure pa effet de mudité au autres paramaitres ,pour confirmer mesuré le Hp (calibre ohmetre) tout simplement vous remlacer le HP par un autre si cette dernier ne fonctionne pas,
La deuxièmme panne il s'agit problème de bus,esseyer de les enlever et de la rebrencher et votre mobile doit etre allumer,si ça marche pas vous devriez le changer
mercii
0
les bus ?
0
desolé j avais oublié la politesse
merci bien d avoir rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electr-recherche Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 18
27 nov. 2008 à 19:10
merci
0
salut et merci a toi electr-recherche effectvement le faite de debrancher-brancher cette petite puce fait que mon tel refonctionne a nouveau donc merci bien pour ton aide précieuse by
cordialement
0
HENOE > conte
3 déc. 2008 à 09:14
Bonjour, j'aurais bien aimé pouvoir atteindre cette puce, mais je n'ai pas le tournevis qui convient : comment avez-vous fait et où se trouve cette puce une fois l'appareil démonté ? Merci pour la réponse.

Par ailleurs, j'ai reçu une réponse de SONY à mon mail : "Nous vous conseillons en premier temps de faire une mise à jour de votre téléphone Sony Ericsson Z710i.
Pour mettre à jour le firmware de votre téléphone :

1. A partir de notre site www.sonyericsson.com, cliquez sur EUROPE
2. Sélectionnez en dessous France, Belgique(FR) ou Suisse(FR)
3. Cliquez sur l'onglet ASSISTANCE
4. Sélectionnez tout d'abord à gauche de la page votre produit
5. Cliquez sur TELECHARGEMENT DE LOGICIEL
6. Puis sur le lien EN SAVOIR PLUS ET TELECHARGER sous METTEZ A JOUR LES LOGICIELS DE VOTRE APPAREIL

Utilisez le lien "Télécharger" après avoir lu les instructions.
Vérifiez que le téléphone soit bien connecté au PC.
Vous suivez les instructions et à la fin, votre PC transférera automatiquement le fichier de mise à jour sur votre téléphone.

Vous éteignez le téléphone et en le rallumant, le logiciel sera mis à jour.

Si la mise à jour ne résout pas le problème, nous vous conseillons de contacter un de nos centres techniques agréés:
1) mises à jour de logiciel et petites réparations:
Easy Repair
7, rue de Montenotte
75017 Paris
01 58 05 09 05"

Le problème c'est que le téléphone refuse de se connecter, donc pas de possibilité de MAJ., mais il semblerait qu'il faille faire des Mises à jour, donc si la manip. peut aider quelqu'un.....
SLT
0
conte > HENOE
9 déc. 2008 à 14:52
salut henoe g réussis a dévisser deux des 4 visses avec un tourne-visse crussiforme pour les 2 autres je les est percées... la puce se trouve au dos du tel au niveau de la tite grille en dessous de l entenne m enfin une fois le portable "remboité" il tient tres bien g donc remis 2 visses sur 4 (en diagonnal tant k faire) by
0
thonyfox > conte
3 mai 2009 à 00:11
moi aussi j'ai le meme prbleme ke toi je vai suive tes instruction moi c thonyfox@live.fr
0
moi aussi j'ai ce probléme et mon portable refuse de se connecter au pc et en plus l'écran ne devien JAMAIS normal meme au bout de 14heures sans y toucher!
0
bab78 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 22:06
Mdr !
J'ai EXACTEMENT le meme problème que toi avec le meme modèle de portable mdr
0
salut bab c claire ce tel n est pas tres au point ca fait 1 an et demis que je l ai fait chier m enfin. une copine en a 1 c pas le meme model elle la envoyer au sav, elle et repartis avec un neuf ( la classe) et ben rebelotte il deconne aussi....
0
DarkPro Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 00:44
c'est comme sa pour pratiquement tout les Sony Ericsson , si tu dans une boutique de téléphone portable , le mec va te dire passe le moi je le rend a l'usine Sony Ericsson et deux semaines plus tard il marchera . Ce qui n'est pas faut mais ton téléphone va te refaire le meme coup .
0