Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire GPS ROUTE 66 MAXI

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:52:16 maffou, le 20 nov 2008 à 06:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté 2 GSP ROUTE 66 MAXI EUROPE en octobre. Lorsque j'ai voulu les faire fonctionner ils me demandaient la carte mémoire. apparemment je ne l'ai pas eu avec mes colis (cadeau d'anniversaire que j'offrais) donc ils ne fonctionnement pas. malgré plusieurs réclamations par téléphone et lettre recommandée auprès de mon vendeur C DISCOUNT, je n'ai toujours aucune nouvelle, sinon des mails qui ne résolvent pas mon problème. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle carte mémoire il faut mettre dans ces GPS, et où je peux l'acheter.
je vous en remercie à l'avance, car je suis bien embêtée d'avoir offert des produits qui ne fonctionnent pas.

Maffou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte mémoire GPS ROUTE 66 MAXI » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

snini, le 21 nov 2008 à 14:28:48

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté le GPS MAXI ROUTE 66, et j'ai aussi acheté le catre mémoire apart à l'adresse suivante :www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=5&sact=0&ssact=0

malheureusement la carte ne marche pas, mon ordi ne reconnait pas, impossible de transfert les informations dans la carte mémoire

.

Répondre à snini

3

tony75010, le 16 jun 2009 à 18:34:29

Si tu veu une carte memoire gps route 66 jai une copie

Répondre à tony75010

4

valen25, le 16 jun 2009 à 20:50:57
  • +1

Bonjour tony. j ai un airis T920A avec carte sd europe route 66 version 7.0.1873. en voulant faire la MAJ via internet j ai éffacer le contenu de ma carte et bien sur je n ai plus le dvd d installation. mon gps est unitilisable . j ai accés au réglage paramétres mais pas au menu gps. il me met en attente avec le sablier et rien d autre. si tu peux m envoyer une copie de la carte cela m aiderai beaucoup. voila mon é-mail : fouz.ha@hotmail.fr
mercie d avance

Répondre à valen25

6

sparco912, le 5 jui 2009 à 14:46:41

Bonjour
pourriez vous m'envoyer le contenu de la carte sd sur msn car j'ai perdu la mienne
en plus lors de l' achats je n'est pas eu les pilotes
merci coordialement

Répondre à sparco912

5

jeronimau, le 4 jui 2009 à 23:36:25

Salut ! je serais grave interesser par ta copie ! ayant voulu faire une mise a jour qui a plante et n'ayant plus le cd d'installation , je suis sans gps !
merci de me tenir au courant

Répondre à jeronimau

8

sparco912, le 21 jui 2009 à 21:40:06

SLT
pouriez vous menvoyer une copie du fichier route 66
car j ai perdu la la mienne
mersi

Répondre à sparco912

7

sparco912, le 5 jui 2009 à 14:55:41

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer une copie de la carte sur msn,
car j'ai perdu la mienne pendant le déménagement
merci

Répondre à sparco912

9

manon1802, le 24 jui 2009 à 16:49:00

Bonjour,

Vous serait il possible de m'envoyer la copie de la carte mémoire sur mon adresse msn, car je n'aie pas fait de copie et j'ai eue des soucis avec le gps de mon mari.

Je vous en remercie par avance.

Manon

manon_1802@hotmail.fr

Répondre à manon1802

11

Caro, le 25 oct 2009 à 16:28:02

Bonjour à tous,

j'ai eu le même problème avec mon GPS Route 66. Pourriez vous m'envoyer par mail une copie de votre carte SD s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance .

Caroline

niakounette@hotmail.com

Répondre à Caro

10

BENDAOUD35, le 23 oct 2009 à 20:38:35

Salut mensieur tony priere d'envoyer a moi une copie de votre carte sd route 66 jesuis topographe et je fais la programation j'ai l'envie de resoudre le telechargement de route66 pour que les gens ne trouve pas de problemes merci voila mon msn
bendaoud35@hotmail.com

Répondre à BENDAOUD35

12

lolo, le 15 nov 2009 à 09:52:16

Bonjour
pourriez vous m'envoyer la copie de votre carte mémoire pour gps route 66
merci d'avance

Répondre à lolo

2

ricardo, le 25 nov 2008 à 13:34:48
  • +1

Alors belle-maman, on se fait des cadeaux ...?

Carte SD 2Go mini, puis brancher sur PC avec carte dans appareil: formatage + installation et c'est parti..

Répondre à ricardo