Carte mémoire GPS ROUTE 66 MAXI

Fermé
maffou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 06:37
 lolo - 15 nov. 2009 à 09:52
Bonjour,

J'ai acheté 2 GSP ROUTE 66 MAXI EUROPE en octobre. Lorsque j'ai voulu les faire fonctionner ils me demandaient la carte mémoire. apparemment je ne l'ai pas eu avec mes colis (cadeau d'anniversaire que j'offrais) donc ils ne fonctionnement pas. malgré plusieurs réclamations par téléphone et lettre recommandée auprès de mon vendeur C DISCOUNT, je n'ai toujours aucune nouvelle, sinon des mails qui ne résolvent pas mon problème. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle carte mémoire il faut mettre dans ces GPS, et où je peux l'acheter.
je vous en remercie à l'avance, car je suis bien embêtée d'avoir offert des produits qui ne fonctionnent pas.

Maffou
A voir également:

2 réponses

alors belle-maman, on se fait des cadeaux ...?

Carte SD 2Go mini, puis brancher sur PC avec carte dans appareil: formatage + installation et c'est parti..
1
bonjour,
Moi aussi j'ai acheté le GPS MAXI ROUTE 66, et j'ai aussi acheté le catre mémoire apart à l'adresse suivante :www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=5&sact=0&ssact=0

malheureusement la carte ne marche pas, mon ordi ne reconnait pas, impossible de transfert les informations dans la carte mémoire

.
0
si tu veu une carte memoire gps route 66 jai une copie
0
valen25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 > tony75010
16 juin 2009 à 20:50
bonjour tony. j ai un airis T920A avec carte sd europe route 66 version 7.0.1873. en voulant faire la MAJ via internet j ai éffacer le contenu de ma carte et bien sur je n ai plus le dvd d installation. mon gps est unitilisable . j ai accés au réglage paramétres mais pas au menu gps. il me met en attente avec le sablier et rien d autre. si tu peux m envoyer une copie de la carte cela m aiderai beaucoup. voila mon é-mail : fouz.ha@hotmail.fr
mercie d avance
0
jeronimau > tony75010
4 juil. 2009 à 23:36
salut ! je serais grave interesser par ta copie ! ayant voulu faire une mise a jour qui a plante et n'ayant plus le cd d'installation , je suis sans gps !
merci de me tenir au courant
0
sparco912 > valen25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
5 juil. 2009 à 14:46
bonjour
pourriez vous m'envoyer le contenu de la carte sd sur msn car j'ai perdu la mienne
en plus lors de l' achats je n'est pas eu les pilotes
merci coordialement
0
sparco912 > tony75010
5 juil. 2009 à 14:55
bonjour,
pourriez vous m'envoyer une copie de la carte sur msn,
car j'ai perdu la mienne pendant le déménagement
merci
0