Posez votre question Signaler

Probleme wifi backtrack [Fermé]

armenias 25Messages postés dimanche 16 mars 2008Date d'inscription 26 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2013 à 01:30
Bonjour, a tous et merci d'avance ...
Mon probleme est simple, j'utilise back track , et quand dans la console je tape airmon-ng , il ne reconnaît aucune interface, bien que mon ordinateur (portable acer 5630i) dispose d'une carte wifi integrée. Pouvez vous m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
'lut,

Avis à tous.
Avant de s'improviser "Apprenti pirate-de-jsais-pas-quoi".
Pénétrer dans un système informatique sans autorisation est passible de prison et amende pouvant aller jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Ca c'était le premier point.
Le second point :

Quand on ne maîtrise pas un sujet ( Linux), à quoi ça servirait de vouloir aller + loin (démarrer air-crack)?

Commence par apprendre à installer une carte WiFi, après on verra.

++

Dk- 20 oct. 2012 à 16:29
Merci Kevin pour votre encouragement, et pour des commentaire utile a tous. Cdt Dk
mwa45 246Messages postés samedi 13 mars 2010Date d'inscription 26 janvier 2014Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 13:32
Pour info backtrack n'est pas spécialement illégal. et il ne sert pas spécialement à s'introduire dans le réseau d'une personne sans son consentement. Bien des gens l'utilise contre eux même pour sécuriser leur propre connexion. Et je tiens à préciser que backtrack EST LEGAL!!!
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2012 à 16:24
Bon Kevin, à moins que tu soit ici pour répondre à la Question posée, je vois pas ce que tu viens faire, alors si tu trouve que backtrack c'est seulement pour du "piratage"(ce qui est complètement faux) alors signale la question, sinon soit tu réponds ou commente mais pas besoin de critiquer la pers qui a poser la question , et qui te dit qu'il sait pas utiliser linux --'
Simon- 16 janv. 2013 à 22:23
Kevin, avant de dire qu'on ne va pas plus loin dans une chose parce qu'on ne la connait pas c'est un attitude de looser. Voyons-donc, si il désire apprendre et bien tant mieux. Pis toi aussi tu devrais apprendre un peu plus sur BackTrack, tu dirais peut-être moins de niaiseries. Bye, sans rancune.
mamiemando 25452Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 01:30
Moi je trouve que Kevin a raison de faire le rappel, même si sa dernière phrase manque clairement de diplomatie. Après les gens sont libres de ne pas suivre ce conseil si ça les amuse, mais c'est stupide de pleurnicher en disant "pourquoi tu me dis que c'est illégal".

La charte de CCM est plus que claire : tout ce qui est lié au piratage n'a pas sa place sur le forum. Il existe plein de forums sur Internet et j'imagine que sur certains, les gens qui ont besoin d'aide pour aircrack pourront en trouver. Ici la question porte clairement sur l'utilisation d'aircrack, donc un logiciel fait pour cracker un wifi. Peu importe que la personne qui ait posé la question soit de bonne foi ou pas, rien ne dit que quelqu'un "de mauvaise foi" exploite les informations qu'il pourrait trouver dans un tel fil de discussion.

Par ailleurs, même si bt est officiellement une distribution "d'audit réseau" je pense que personne n'est dupe et tout le monde sait pertinemment que la majorité des gens qui l'installent le font pour casser le wifi de leur voisin (ce qui est illégal).

Donc avant de monter sur ses grands chevaux il faudrait peut-être être un tout petit peu objectif. Ensuite neuf fois sur dix, les gens qui posent des questions sur backtrack sont des personnes qui n'ont :
(1) rien compris à ce que faisait aircrack
(2) souvent rien compris à la virtualisation (je ne compte plus le nombre de personne qui espèrent faire marcher bt sur une vm)
(3) qui n'ont pas pris le temps de chercher sur google l'un des 25000 tutoriels qui pullulent sur internet
(4) qui n'ont pas compris que s'ils voulaient réellement faire tourner aircrack, une distribution grand public (mettons ubuntu) permet de faire tourner aircrack, donc pas la peine de perdre son temps à débuter avec une distribution comme bt qui réclame quelques connaissances.

Donc effectivement, le dimanche entre deux cafés, pourquoi ne pas s'amuser à casser son propre wifi, mais quitte à apprendre des choses sur linux, je pense qu'il y a des choses un peu plus importantes, surtout qu'on sait assez bien aujourd'hui quels types de sécurisation wifi sont fiables ou pas.

Et pour les gens qui disent bt ne sert pas qu'à lancer aircrack, je ferai un renvoi à la question de départ qui porte sur aircrack donc il n'y a pas vraiment de doute sur les finalités.
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Si ta carte n'est pas compatible achete en une qu'il l'est .... LOOOOL énorme celle là XXL (désolé j'ai pas pu m'en empêcher ...)

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
bonsoir il te faut simplement l allume ta wifi ;essaye airmon-ng start wlan0 ou ath0 ou encore mon0 ;!!

Réponse
+3
moins plus
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle

c'est la liste, si elle y est pas ca marchera pas.

Plusieurs raisons peuvent vous motiver pour installer une carte réseau wifi, pour résoudre ce problème il n’y a pas 36 solutions, soit votre carte est compatible sous linux soit elle ne l’est pas. Si elle ne l’est pas, achetez en une qui l’est

crick333- 19 févr. 2009 à 22:38
d'accord merci elle n'y est pas . Il est donc impossible de s'en servir .
Est ce que la liste est pour la version 3 ou 4 de backtrack ?
anniversary 136Messages postés mardi 30 novembre 2010Date d'inscription 10 mai 2014Dernière intervention - 24 janv. 2011 à 22:09
j'ai ubuntu et les driver ce sont installer donc compatible avec ubuntu,mais une fois que en live usb je lance

backtrack 3 il détecte rien no wirless extention pouvez vous m'aider voyant que le message de

comment ça marche a un petit temps merci a vous
Kais- 4 oct. 2012 à 18:28
on peut pas se connecter sous machine virtuel avec backtrack sans que le driver wifi sois reconnu !! (Alors comment en mettre un autre ?!!!!!)
Réponse
+1
moins plus
ps en y repensant lorsque la carte wifi n est pas supporte en demandant airmon-ng start wlan0 bien souvent il te le dit carte nosupported for injection enfin voila !! bonne soiree

Réponse
+0
moins plus
bonjour

Desolé de remonter ce message mais je ne trouve pas la solution moi ossi . J'utilise un portable acer lorsque j'utilise backtrack je n'arrive pas a connecté (bouton pas eclairé) le wifi

I a t une ligne de commande a tapé pour activer cela ?

merci

fd- 19 févr. 2009 à 21:54
carte wifi pas compatible surement
crick333- 19 févr. 2009 à 22:19
d'accord je men doutais , c'est une Acer InviLink 802.11b/g , il n'existe pas le driver pour cette carte ou une ligne de commande pour l'activer ?
Tom- 1 août 2012 à 04:53
sur backtrack la carte ne s'allume que dès qu'on lui dit de s'allumer
Tom- 1 août 2012 à 04:54
c'est à dire avec un gestionnaire de wifi je crois wicd sur BT5
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi un Asus portable, carte wifi intégrée, le wifi est compatible avec Windows 7, unbuntu 10.10, mais lorsque je lance backtrack (le 2 en l'occurence) le voyant s'allume sur le pc, mais il n'y a rien dans la liste ou il devrait y avoir le wifi (pour le eth0, je comprends, puisqu'il n'est pas branché) ça me parrait curieux quand meme...

HELP me quickly please T_T

Réponse
+0
moins plus
slt je pocede un pc portable acer 5735z qui a une carte wifi Carte réseau sans fil Atheros AR5B91 est j'ai telecharger back track 5 r1 et je l'ai installer sur vmware 8.00 alors quand je entre dans backtrack 5 ma carte wifi n'est pas detecter alors que dois-je faire ?? merci d avance j'attend votre repense

Réponse
+0
moins plus
Essayes de l'allumer sur un autre systeme d'exploitation, puis redemarres sur BT5.

Réponse
+0
moins plus
Salut ta carte n'est pas forcément compatible ...

Essaye de booter sur clé usb pour voir si c'est pareil

Si ta carte est tout bonnement incompatible essaye avec une clé wifi

Ce document intitulé «  Probleme wifi backtrack  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.