Activation du compte administrateur

Fermé
rooney38 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 19 nov. 2008 à 18:04
goncu Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 6 déc. 2008 à 18:28
Bonjour,
je souhaite activer mon compte administrateur.
Pour cela il m ait demander l'étape suivante ms je ne sais pas trop comment faut faire:

'étape suivante consiste à activer la présence du compte Administrateur dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session :

Ouvrir une fenêtre de commande (par un clic droit pour choisir de le faire en mode administrateur) et taper :

* net user Administrateur /active:yes (avec un espace entre Administrateur et /)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
19 nov. 2008 à 18:06
et bien ils te disent d'ouvrir l'invité de commande et de taper ça -> "net user Administrateur /active:yes" (avec un espace entre Administrateur et /)

pour ouvrir l'invité de commandes tu fais :

- "démarrer", "exécuter", et tu tapes "cmd", ensuite tu tapes ce qu'il t'es demander de taper
0
rooney38 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
19 nov. 2008 à 18:12
je l'ai fait ms y a rien qui s'est affiché:

La notifications "La commande s'est terminée correctement" confirme sa bonne exécution.

Fermer la fenêtre d'Invite...

Donc j ai mal du réaliser cette opération!!

sais tu ce qui se passe raptor
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
19 nov. 2008 à 18:17
"La commande s'est terminée correctement" c'est que ça a marché et que ta session est une session administrateur

je n'ai jamais utilisé windows vista mais si ça te dit que ça c'est terminé correctement, il ne devrait pas y avoir de problèmes
0
goncu Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
19 nov. 2008 à 18:13
le n'ai jamais travaillé en vista ,
mais est ce que c'est toi qui a installé ton windows ,
si oui , est ce que tu peut te connecter par la même manière qu'à la fin de l'installation,
je veux dire , en cours d'installation il te demande de mettre ton nom d'admin et ton mot de passe !

si oui tu te connecte par cet administrateur , tu vois sur ce qui est l'équivalent du panneau de configuration sur XP.
un truck qui tourne autour de "compt utilisateurs" et tu active ce que tu veux ,


mais pour ce qui est de la methode " commande " je ne m'y connais pas ,





cordialement goncu
0
rooney38 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
19 nov. 2008 à 18:24
justement il y a pas eu le message et quand je retourne dans la commande il n y a plus ce que j ai écrit!!!
c une fenetre avec un fond noir et une ecriture en blanc, avec écrit copyright users.....

comment je dois faire pourvoir apparaitre le message ?

CORDIALMENT
0
goncu Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
6 déc. 2008 à 18:28
moi avec XP quand le PC ne m'affiche pas l'utilisateur ou l'administrateur avec le quel je veux me connecter , je tape
ctrl+ctrl+atlt+supp et la il m'affiche une fenêtre dans laquelle j'écris mon nom que je souhaite et le mot de passe et ça marche.


cordialement goncu
0