Pb de connexion NEUF / ligne téléphonique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb de connexion NEUF / ligne téléphonique
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
37 réponses
oui moi aussi j'ai le meme problème le fixe de chez moi marche pas mais l'adsl marche (internet), le décodeur(neuf tv) ne marche pas j'ai essayais de télèfoner mais sa pa marcher
nairaultmax
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 11 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
1
11 juin 2007 à 21:30
11 juin 2007 à 21:30
bonjour! voila je suis chez neuf telecom je suis en groupe mais j'ai l'offre neufbox avec adsl et j'ai un gros souci de telephone.
voila quand jappelle une ligne adsl la personne que j'ai en face ne m'entend presque pas ou alors coupé comme un ordinateur, j'ai appele neuf assistance qui m'ont changer le modem car apparement il etait defectueux seuleent le problème continue je les ais donc rappelé et effectivement encore un probleme ils m'ont mis un profil adsl qui s'appelle "repli adsl 1" et la encore gros souci la presonne ne face ne mentends toujours pas il n'y a que les fixes et lignes france telecom qui m'entendent bien.
S'IL VOUS PLAIT aidez moi car là je n'en peux plus pour info cela fais maintenant 4 mois que le probleme perdure
je vous remercie d'avance pour votr aide
voila quand jappelle une ligne adsl la personne que j'ai en face ne m'entend presque pas ou alors coupé comme un ordinateur, j'ai appele neuf assistance qui m'ont changer le modem car apparement il etait defectueux seuleent le problème continue je les ais donc rappelé et effectivement encore un probleme ils m'ont mis un profil adsl qui s'appelle "repli adsl 1" et la encore gros souci la presonne ne face ne mentends toujours pas il n'y a que les fixes et lignes france telecom qui m'entendent bien.
S'IL VOUS PLAIT aidez moi car là je n'en peux plus pour info cela fais maintenant 4 mois que le probleme perdure
je vous remercie d'avance pour votr aide
Bonjour nairaultmax
Bon, personnellement, je n'ai pas la solution a ton problème, mais as tu essayé le n9ws.com/forum ?? Moi, je suis passé par eux pour avoir le rétablissement de ma ligne de téléphone que j'avais perdu pendant 3 mois et 1 semaine
Grace a eux, tout fonctionne super bien... Attention toutefois, n'oublie pas que même si ce sont des personnes qui travaillent pour Neuf, ce sont avant tout des bénévoles et la politesse reste de rigueur si tu veux obtenir de l'aide..
Bonne journée et bon courage..
Bon, personnellement, je n'ai pas la solution a ton problème, mais as tu essayé le n9ws.com/forum ?? Moi, je suis passé par eux pour avoir le rétablissement de ma ligne de téléphone que j'avais perdu pendant 3 mois et 1 semaine
Grace a eux, tout fonctionne super bien... Attention toutefois, n'oublie pas que même si ce sont des personnes qui travaillent pour Neuf, ce sont avant tout des bénévoles et la politesse reste de rigueur si tu veux obtenir de l'aide..
Bonne journée et bon courage..
J'ai le meme probleme que toi et j'ai pourtant recu le numéro du neuf mais lorsque je branche le téléphone sur la 9 box, je n'ai aucune tonalité!!!!
Je suis obligé de débrancher le modem pour avoir le téléphone!
Je suis obligé de débrancher le modem pour avoir le téléphone!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais chez le neuf les problemes de connexions sont bien réels, moi il me faut en moyenne 25 minutes pour pouvoir me connecter. Pour avoir le service assistance c' est pas simple, c' est pas donnés et en plus ils s' en foutent. Bref pour ma part je crois bien que je vais changer de fournisseur car ils se foutent trop de leur client.
Bon courage à tous et bienvenue dans la vie .com comme ils disent
Bon courage à tous et bienvenue dans la vie .com comme ils disent
Bon, les nouvelles ! Et bien toujours pas de connexion et je viens de mettre fin à mon forfait NEUF. Je n'ai toujours pas reçu l'AR du renvoi du modem après 10 jours et aucune réponse à mes demandes d'annulation de facture NEUF.
Je suis revenu chez FT et devinez quoi, j'ai toujours pas de connexion, il semble qu'il y ait un bleme sur ma ligne, un techos de FT passe chez moi Lundi pour identifier le pb !
Suite au prochain épisode...
Pat
Je suis revenu chez FT et devinez quoi, j'ai toujours pas de connexion, il semble qu'il y ait un bleme sur ma ligne, un techos de FT passe chez moi Lundi pour identifier le pb !
Suite au prochain épisode...
Pat
c'est bon j'ai trouvé le problème, en fait à priori, ca vient du modem qui a des problemes et il faut demander à le changer et apres ca marche bien.
ca doit venir d'un lot défiant!!!
ca doit venir d'un lot défiant!!!
j'ai demandé le degroupage total à NEUF le 18 juin et depuis le 11 juillet france telecom à coupé la ligne jusque là c'est normal!!!
mais voilà !!que depuis l'Adsl marche tres bien aucune coupure
mais le telephone<sonne occupé sans arret
et sur ma box le voyant phone ne s'eclaire plus
je n'arrive pas a joindre le 9 par tel puisque je n'en ai pas!!! mais je lui envoi pleins d'emails et rien silence
Qui pourrait m'aider car là je suis dépassée et franchement çà me gave
mais voilà !!que depuis l'Adsl marche tres bien aucune coupure
mais le telephone<sonne occupé sans arret
et sur ma box le voyant phone ne s'eclaire plus
je n'arrive pas a joindre le 9 par tel puisque je n'en ai pas!!! mais je lui envoi pleins d'emails et rien silence
Qui pourrait m'aider car là je suis dépassée et franchement çà me gave
moi je suis dans le mème cas que toi marie.
je "beneficie" maintenant de l'offre 100% neuf box non dégroupé.
jai fait la demande le 7 septembre et ca fait environ 3semaines que je ne peux plus téléphoné. au depart une voix feminine nous anoncait qu'il nous était impossible de téléphoner pour a partir de la ligne...
il ya qq jours jai recu un courrier de neuf telecom m annoncant que mon offre était desormais active. mais la ligne ne fonctionne toujours pas ca sonne occupé et le voyant phone de la neuf box ne clignote pas...
j'ai envoyé plusieurs mails, telephoner x fois sans arriver a joindre l assistance technique, et envoyer une lettre recomander...
mais je n'ai pas de reponse...
ils s'en foutent completement de leurs clients...
evidement c'est mieux de faire des pub débiles!!
enfin voila jai vraiment besion d aide je vais péter un CABLE (jeu de mot pas drole)
si quelqu un a du nouveau ca serait vraiment aimable de menvoyer un mail...
moi je vous tiens au courant si jai du nouveau!!
bonne chance a tous!!
et franchement ... je croyais pas que je dirais ca un jours parce que c'est aussi des escrocs...
VIVE FRANCE TELECOM
je "beneficie" maintenant de l'offre 100% neuf box non dégroupé.
jai fait la demande le 7 septembre et ca fait environ 3semaines que je ne peux plus téléphoné. au depart une voix feminine nous anoncait qu'il nous était impossible de téléphoner pour a partir de la ligne...
il ya qq jours jai recu un courrier de neuf telecom m annoncant que mon offre était desormais active. mais la ligne ne fonctionne toujours pas ca sonne occupé et le voyant phone de la neuf box ne clignote pas...
j'ai envoyé plusieurs mails, telephoner x fois sans arriver a joindre l assistance technique, et envoyer une lettre recomander...
mais je n'ai pas de reponse...
ils s'en foutent completement de leurs clients...
evidement c'est mieux de faire des pub débiles!!
enfin voila jai vraiment besion d aide je vais péter un CABLE (jeu de mot pas drole)
si quelqu un a du nouveau ca serait vraiment aimable de menvoyer un mail...
moi je vous tiens au courant si jai du nouveau!!
bonne chance a tous!!
et franchement ... je croyais pas que je dirais ca un jours parce que c'est aussi des escrocs...
VIVE FRANCE TELECOM
rassure toi tu n'est pas seulej'ai exactement le meme probleme coupure de ma ligne telephonique depui le 18 juin, je pense qu'ils s'en foutent.
et le comble jer viens de recevoir ma premiere facture ce matin 69.80 euros , ils ont un toupé sans aucun service rendu sauf du désagrement plus de téléphone que faire?
et le comble jer viens de recevoir ma premiere facture ce matin 69.80 euros , ils ont un toupé sans aucun service rendu sauf du désagrement plus de téléphone que faire?
voici le courrier que je viens d'adresser à neuf télécom :
"Ce que je pensais être une simple formalité est devenu un véritable cauchemar lisez plutôt ceci :
Je suis client Neuf télécom depuis de nombreuses années , j’ai suivi toutes les évolutions la dernière en date étant l’activation de haut débit maxi dsl confirmation par lettre du 8 Juin 2006 .
En septembre 2006 vous me proposer l’offre 100% neuf box non dégroupé ce que j’accepte ma ligne est activée le 28/09/2006 courrier du 19 Octobre 2006 .
Et depuis :
Ma ligne France télécom est coupée le 13 octobre 2006
Ma ligne neuf est activée le 16 Octobre :téléphone branché derrière la neuf box et diode 9 allumée
Ma ligne neuf est mise hors service le 19/10 et depuis plus rien sinon un message qui informe mes correspondants que ...votre correspondant n’est pas joignable pour le moment laisser un message …
J’ai réussi à joindre votre assistance technique le 23/10 qui après avoir effectué tous les contrôles m’annonce que le dysfonctionnement est en cours de traitement par vos équipes .
A ce jour je n’ai toujours pas de téléphone ce qui est proprement scandaleux et me porte un préjudice financier et moral énorme . Plus grave encore je ne peux plus contacter ni votre service commercial ni votre service technique sous prétexte que le numéro de ma ligne n’existe plus !!!
Avant de résilier définitivement mon contrat et d’engager une action en justice (parce que je suppose que je vais exister au niveau de la facture téléphonique)et qu’il faudra bien évaluer le préjudice financier je vous prie de bien vouloir m’informer précisément sur cette situation intenable"
"Ce que je pensais être une simple formalité est devenu un véritable cauchemar lisez plutôt ceci :
Je suis client Neuf télécom depuis de nombreuses années , j’ai suivi toutes les évolutions la dernière en date étant l’activation de haut débit maxi dsl confirmation par lettre du 8 Juin 2006 .
En septembre 2006 vous me proposer l’offre 100% neuf box non dégroupé ce que j’accepte ma ligne est activée le 28/09/2006 courrier du 19 Octobre 2006 .
Et depuis :
Ma ligne France télécom est coupée le 13 octobre 2006
Ma ligne neuf est activée le 16 Octobre :téléphone branché derrière la neuf box et diode 9 allumée
Ma ligne neuf est mise hors service le 19/10 et depuis plus rien sinon un message qui informe mes correspondants que ...votre correspondant n’est pas joignable pour le moment laisser un message …
J’ai réussi à joindre votre assistance technique le 23/10 qui après avoir effectué tous les contrôles m’annonce que le dysfonctionnement est en cours de traitement par vos équipes .
A ce jour je n’ai toujours pas de téléphone ce qui est proprement scandaleux et me porte un préjudice financier et moral énorme . Plus grave encore je ne peux plus contacter ni votre service commercial ni votre service technique sous prétexte que le numéro de ma ligne n’existe plus !!!
Avant de résilier définitivement mon contrat et d’engager une action en justice (parce que je suppose que je vais exister au niveau de la facture téléphonique)et qu’il faudra bien évaluer le préjudice financier je vous prie de bien vouloir m’informer précisément sur cette situation intenable"
Depuis le 10 octobre ma ligne téléphonique a été coupée sans que j'en sois prévenue. Je trouve cela inadmissible , c'est honteux de la part de neuf telecom de se conduire ainsi à l'égard de ses abonnés. Je suis obligée d'aller chez mes voisins pour téléphoner et recevoir mes appels les plus importants. Etant assistante maternelle, le téléphone m'est indispensable. En cas d'accident, cela pourrait être dramatique . Si rien n'est fait sous 48 heures je me verrai dans l'obligation de porter plainte contre neuf telecom . D'autant que je ne suis pas la seule confrontée à ce problème qui, je l'espère, sera vite résolu, pour moi comme pour les autres. Si neuf telecom n'est pas capable d'assumer ses engagements j'aimerai au moins que l'on puisse me remettre mon ancienne ligne chez france telecom. merci.
neuf c'est des fils de p.... des escrocs des e....... des c...... pourqoi mon telephone ne marche depuuis que j'ai recu le modem c'est a dire il ya 1 moi
NEUF BRAVO!!!!!
NEUF BRAVO!!!!!
c'est la merde depuis début juin, trop de monde sur la ligne car il prenne plus qu'il ne devrais, sa s'atture et il ne font rien , les factures portable coutent, j'ai bloquer tous les prélèvements et rendu ma carte banquaire pour qu'il ne prélève plus rien et je vais chez orange car on peut trouver une boutique pour etre dépanner rapidement
<gra s></
salut moi sela fait deux jours que je n ai plus de telephonie comment on fait pour resilier
salut moi sela fait deux jours que je n ai plus de telephonie comment on fait pour resilier
Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec Neuftélécom, la diode tél sur le modem s'éteint souvent et il faut débrancher rebrancher et attendre que cela veut bien s'allumer bref j'en ai raz le bol. J'ai envoyé le courrier de résiliation il y a 2 jours et j'attends mais je ne sais pas qui prendre d'autre comme opérateur fiable et pas tros cher non plus. Si vous pouvez m'aider, j'en serai ravi.
15 nov. 2006 à 14:59
Même problème? J'ai pas de tonalité. Lorsque j'appelle sur mon numéro, j'entends que ca sonne (sur mon portable) mais le fixe est tout silencieux...
J'ai appelé le service technique: m'ont dit que tout OK et reconfiguré. Refait. Idem.
Vu le forum, je me sens un peu désemparé et besoin assez urgent.
T'as réussi à résoudre ton problème?
Merci,
Michael
11 mai 2007 à 18:32
alors ke faire? ils me font c...... chez nzuf ca fé plus d un an ke je suis ché eux et depuis kelkes temps j ai ke d probleme soi sur mon tel fixe soi sur ma conexion!!!!
en esperant ke tu ai la solution pour mon probleme de tel!!! merci d avance
12 déc. 2006 à 23:28
Je n'apporte rien de plus, a vos problèmes étant moi même affecté par la coupure de mon téléphone : plus de tonalité et ce, depuis le 20 Novembre 2006 Que faire ??? je cherche toujours la solution et suis prête a me battre pour récupérer ma ligne téléphonique
Ah elle est belle leurs offre 100/100 Neuf box !!! téléphone illimité....bonne blague : pas de tonailté !!!
Si quelqu'un a la solution.... je prend, les yeux fermés
Merci et bonne soirée