|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma ligne téléphonique, dans le sesn ou plus rien n'arrive sur ma ligne de téléphone. J'ai appelé une vintaine de fois l'assistance du Neuf qui me dit qu'ils sont entrain de chercher mais qu'il ne trouve rien. Pas de pb de modem, de filtre, etc. Simplement plus de tonalité sur la ligne et donc pas de synchro possible par le modem.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? A t-il été solutionné ? Que puis je faire car là, la situation est bloquée. De plus en dégroupage, je ne vous raconte pas le cirque pour aller chez un offre fournisseur.
Merci des tuyaux,
Pat
Ouais chez le neuf les problemes de connexions sont bien réels, moi il me faut en moyenne 25 minutes pour pouvoir me connecter. Pour avoir le service assistance c' est pas simple, c' est pas donnés et en plus ils s' en foutent. Bref pour ma part je crois bien que je vais changer de fournisseur car ils se foutent trop de leur client.
|
Bon, les nouvelles ! Et bien toujours pas de connexion et je viens de mettre fin à mon forfait NEUF. Je n'ai toujours pas reçu l'AR du renvoi du modem après 10 jours et aucune réponse à mes demandes d'annulation de facture NEUF.
|
J'ai demandé le degroupage total à NEUF le 18 juin et depuis le 11 juillet france telecom à coupé la ligne jusque là c'est normal!!!
|
Moi je suis dans le mème cas que toi marie.
|
Voici le courrier que je viens d'adresser à neuf télécom :
|
Depuis le 10 octobre ma ligne téléphonique a été coupée sans que j'en sois prévenue. Je trouve cela inadmissible , c'est honteux de la part de neuf telecom de se conduire ainsi à l'égard de ses abonnés. Je suis obligée d'aller chez mes voisins pour téléphoner et recevoir mes appels les plus importants. Etant assistante maternelle, le téléphone m'est indispensable. En cas d'accident, cela pourrait être dramatique . Si rien n'est fait sous 48 heures je me verrai dans l'obligation de porter plainte contre neuf telecom . D'autant que je ne suis pas la seule confrontée à ce problème qui, je l'espère, sera vite résolu, pour moi comme pour les autres. Si neuf telecom n'est pas capable d'assumer ses engagements j'aimerai au moins que l'on puisse me remettre mon ancienne ligne chez france telecom. merci. |
Répondre à cetin emine
|
Bonjour! voila je suis chez neuf telecom je suis en groupe mais j'ai l'offre neufbox avec adsl et j'ai un gros souci de telephone.
|
C'est la merde depuis début juin, trop de monde sur la ligne car il prenne plus qu'il ne devrais, sa s'atture et il ne font rien , les factures portable coutent, j'ai bloquer tous les prélèvements et rendu ma carte banquaire pour qu'il ne prélève plus rien et je vais chez orange car on peut trouver une boutique pour etre dépanner rapidement |