Prob pour s'inscrire a windows live URGENT

Fermé
audrey - 19 nov. 2008 à 14:02
 solution_ - 25 août 2009 à 23:36
Bonjour,g 1 big probléme : kan je clik sur "sign up" dan la page d'acceuill de windos live messenger et ke j'arive sur signup.live.com mon ordi affiche une fenétre avec un point d'exclamation ki me dit ke le certificat du site est invalide alor a chak x ke je clik sur "validet" ou un autre des liens sur la page sa me remet le meme message et me renvoie a la meme page
keske je peut fer pour ke mon ordi arrete de fer ssa paske j'aimerai bien avoir msn moi
aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
19 nov. 2008 à 14:11
Salut Audrey
SVP J'aimerais bien pouvoir te lire mais j'ai beaucoup de difficulté. Pourrais-tu écrire sans toutes ces abréviations? Ce serait plus facile de t'aider.

Je te suggère ce lien...


http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3



Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0
alors: quand je clique sur "sign in" dans la page d'acceuill de windows live messenger je suis directement ammenée sur:"signup.live.com" et jusque la tout va bien . Mais aprés a chaque fois que je clique sur un lien l'ordinateur affiche:"certificat invalide, le certificat n'est pas sur car il est autosigné" suit un code d'erreur que je ne repporterais pas ici.donc je ne peut pas valider ou chercher un identifiant
mintenant que j'ai ecris correctement aide moi silteplait
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
19 nov. 2008 à 14:29
Je ne vois pas grand chose pour l'instant mais j'aimerais avoir ton code d'erreur stp
0
c'est plus un probléme g réussi a créer une adresse mais maintenant quand je la tape dans le menu windows live je n'arive quand méme pas ame connecter ssa me dit que windows live ade gros problémes pour m'atteindre et quand je clique sur "troubleshoots tout est valide sauf:key ports ou il ya un panneau jaune avec un . d' exclamation
eske tu sait ce que je peut faire???
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
19 nov. 2008 à 15:35
Non je suis désolé. Je te sugère de fermer ce topic et d'en ouvrir un autre pour qu'un autre membre s'intéresse à ton problème.

Encore désolé

Bonne chance
0
candicette100
19 déc. 2008 à 14:35
bonjours,


j'aimerais savoir comment s'incrire sur windows live messanger.









merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre ordinateur est fou il faut le changé imédiatement
0
i had the same problem,i hav deleted windows live by going to the control panel,thn go to add and remove program,uninstall windows live.re download the latest windows live,then install it,it will be ok,

:)
0