Rechercher : dans
Par :

Problème détecteur de radars

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 21:34:21 francky, le 17 nov 2008 à 21:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un GPS NDRIVE G280S version 3, france, il fonctionne très bien mais ne détecte aucun radar fixe...Je précise que la carte est d'origine et que malgré la mise à jour (fournie par NDRIVE) il ne détecte toujours pas les radars.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème détecteur de radars » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

aze07, le 17 nov 2008 à 21:24:56

/!\ attention un détecteur de radar est interdit /!\ sa doit être un avertisseur de radar que tu as ;)
Regarde sur le site du constructeur, je pense que tu doit télécharger une nouvelle carte.

Répondre à aze07

2

francky, le 17 nov 2008 à 21:34:21

Désolé, c'est effectivement un avertisseur de radar que je devrais posséder et la mise à jour que j'ai effectué m'a été fournie par le constructeur, mais malgré cela, ça ne marche toujours pas.
Merci aze07

Répondre à francky