Rechercher : dans
Par :

Connexion Menara ADSL trop lente.

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 20:50:55 irican, le 17 nov 2008 à 20:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je paie une connexion internet de 512K bits/s mais quand je me connecte, j'ai une connexion de 168.3 K bits/s alors que ma cousine paie la même chose que moi et quand elle se connecte elle a une vitesse de 589 k bits/s . Mon fournisseur est menara Adsl .
J'espère avoir une réponse
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Connexion Menara ADSL trop lente. » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

anonyme, le 19 nov 2008 à 20:58:56

Moi aussi j'ai un problème de connexion, je ne c pas, est ce qu'il s'agit d'un problème de IAM ou un problème sur ma line ADSL en tt cas g testé avec plusieur modem et routeur tjr le mm problème, IAM ne font pas leur travail, il se fou de notre gueule

Répondre à anonyme

2

Sk8marocK, le 19 nov 2008 à 21:05:06

Bonjour,
Aller chez wana mdr.

Répondre à Sk8marocK

3

Lil Eye, le 28 nov 2008 à 20:59:58

C'est un problème au niveau de IAM .tous ce que tu peux faire c appeler le service technique et leur signaler ton problème, ll faut juste insister un peu et être patient ^^

Répondre à Lil Eye

4

Sk8marocK, le 28 nov 2008 à 22:56:22

Il vont te dire qu'il t'enverront un techniciens, qui viendra a l'improviste. Et je vois pas ce qu'il ferait. Sois tu paye 1000 balles pour 24 mo sois tu reste avec 54 ko mais rien que pour 200 balles.

Répondre à Sk8marocK

5

rajaa_2008, le 28 nov 2008 à 23:35:28

Vous pouvez la declarer ok !!
en genaral le débit est opératinnel chez plusrs opérateur télécom: se change sltent le nombre des utilisateurs qui se connctent dans ce temps .$
mais dans t cas tu px les appelés pour resoudre ce probleme..
_-_-

n'hésiter pas de demander l'information

Répondre à rajaa_2008

6

irican, le 7 déc 2008 à 00:29:08

Ya pas d'autre moyen? pasque apparement ca se double tout seul!!!

Répondre à irican

7

rajaa_2008, le 7 déc 2008 à 11:25:49

Il faut appeler le service technique d'IAM

Répondre à rajaa_2008

8

irican, le 8 déc 2008 à 19:36:43

Et je leur demande quoi? d'augmenter ma vitesse? Et faut cb de temp?

Répondre à irican

9

rajaa_2008, le 8 déc 2008 à 20:21:23

Tu dois demander une explication pq tu paie une connexion internet de 512K bits/s mais tu as selment une connexion de 168.3 Kbits/s

Répondre à rajaa_2008

10

Sk8marocK, le 9 déc 2008 à 10:07:24

Y a un nouveau modem wana et meditel a un une connexion 7,2 méga. Demande leurs comment on se désabonne.

Répondre à Sk8marocK

11

anas, le 13 déc 2008 à 15:16:26

Salut bon j'avais le méme bléme que toi alor tkt apel 118 ou 108 je me rapel plus mais bon c 'est pas un probléme essey les 2 c'est que 1 diram la premier minut puis les autre minut c'est gratuits et tu dois les apeller d'un fixe pas portable puis il von te contacter au centre dapel et tu va parler avec eu directemen tu lui dit c'est quoi tn probléme puis il ven te dir en va essey de régles sa tu doi pa dir dacor fait comme moi di leur que j'ai déja apeler méme si ta jamais apeler di leur ke vous mavait di la méme chose puis il vn prendre le num de téléphot portablele long demain un tecknicien va tapeller il va te dir dici 2 heur max je seré cher toi a la maison puis il va tt réglais DSL POUR LES LONGAGE SMS et pour les mec qui di wana ou meditel c de la merde méme si iam devien par foi de la merde mais c le num 1 du maroc c la qualiter alor bonne chance au fait j'ai esseyer meditel é wana pfffffffffff

Répondre à anas

12

MiidWalk, le 4 jan 2009 à 00:06:51

BSr tt Le Monde , Face à 3 opérateurs ( Méditel , Wana , IAM) Qui présentent des services vraiment honteux , Je crois pa qu'on aurai Une connexion satisfaisante puisqu'ils offrent les mêmes produits avec la même qualité !!
Faudrai opter pr un nouvel opérateur étranger , pourquoi pas l'implantation de Wanadoo Ou 9euf Télécom au Maroc ....

Répondre à MiidWalk

17

mizo333, le 9 oct 2009 à 20:50:55

Salut...pour miidwalk,tu dit que des betises! Maroc telecom + meditel+wana font des offres intéressantes, oui wana est un peus pas comme les autres,mais maroc telecom est la meilleur,et puis..sache que la qualité vient avec l'argent mon vieux,si tu veut de la merde avec 50kbits/s alors t'a qu'a payer 50 dh LOL,mais si tu veut 10mbits,donc tu paye ! c'est ca !

Répondre à mizo333

13

Sk8marocK, le 4 jan 2009 à 00:13:14

Salut,
Il parait qu'il y aura bientôt un 4éme. Dans les prochaines années, j'ai lu sa sur telquel. En attendant le seul qui peut fournir une connexion haut débit est meditel! Etonnant mais vue qu'il sont dans la merde je comprends ... J'ai du mal a les croires pour la connexion 3G a 7 méga mais il vont peut être faire un truc du genre de la live boxe dans les prochains mois. De même pour maroc telecom, qui elle va faire une sorte de live box et donc la tv par ethernet mais la connexion ne sera que de 128 ko. Sa restera donc aussi cher qu'avant pour le prix du débit. Perso je suis allé chez wana comme un con et je le regréte, la connexion peut résté des heures sur 15 ko, les seuls moment où elle est bien c'est le soir, elle peut atteindre 500ko! Fin voila j'attend avec impatience ce 4éme opérateur !!!

Répondre à Sk8marocK

15

Moroccan fan, le 4 aoû 2009 à 15:21:46

Moi sous Vista j'ai pas de problème j'avais demandé à changer mon débit à 2 mo parce qu'un mec a sonné à l'interphone on a payé il m'a dit ton débit changera max dans 48 h bein dans même pas 24 h il a changé et même dans les heures de pointes j'ai 1.77 mo c'est bien ;)

Répondre à Moroccan fan

16

jhgkkk, le 9 oct 2009 à 01:43:43
  • +1

IAM n'a pas le courage de repondre a cette question parceque .........................tu n'a pas compris encore...........

Répondre à jhgkkk
Collection CommentÇaMarche.net