starabic
10 déc. 2009 à 23:25
Bonsoir les victimes du maroc telecom
j'ai contacter le support du Maroc Telecom la grande surprise que ce dernier ne voulez plus prendre les communication et les version change de jour apres jour, voila leurs derniers nouvelle version selon leur support:
1er appel à 11h du matin: toujours le même réponse du cote support technique que c'est un problème général sera regle dans cette semaine les même discoure de la semaine dernier, apres j'ai appelle leur support commercial et la j'ai trouve le même réponse (problème général ), alors j'ai demande register ma réclamation pour la remboursement, leur reponse que c'est impossible et que je dois envoyer un fax à Rabat au N° 05 37 86 19 41, pour demande la remboursement pour les deux semaine.
Ps: le support commercial ne sera à rien de rien
2ème appel à 19H35: premièrement personne ne vouler reprendre ni de cote technique ou commercial, j'ai imagine soit par le nombre de réclamation qui sature leur service ou simplement la directive de leur direction de se délaisser des appels dans l'espoir que les clients s'ennuient et raccrochent de aux même.
apres 15 min d'écouter (leur musique de du merde et leur publicité à la con de leur produit qui se trouver sur leur merdique portail),
à la fin une jeune dame me répondre qui commence me dire les même réponse du matin, ma seule réponse c'est que je mon fiche, je dois savoir un delait et aussi pour le remboursement, tres vite la dame change le ton voix et son réponse a été très clair pas remboursement de cote du Maroc Telecom car c'est problème général et que j'ai un simple forfait j'ai aucun droit de demander réclament.
au moment que j'ai prense les mots magic "miditel et wana" la dame m'assure que ma demande (d'etre pas satisfit du service sur IAM) sera en registre "____", après elle a fini la phrase ( Maroc Telecom reste à votre services ) et raccrocher.
voila ma journée avec la support du maroc telecom,
En plus je viens de recevoir la facture, MT veut me faire payer une résiliation de l'abonnement 8Mo et un réabonnement 12Mo !!!!!!!