Arnaque du gars sourd (soi disant) de londre

jamila811 - 17 nov. 2008 à 16:24
 marcopolo - 17 nov. 2008 à 18:32
il ne faut surtout pas tomber dans le panneau en plus pas vraiment malin pour divers véhicules c'est toujours le meme mail attention n'envoyer surtout pas d'argent l'annonce se situe sur vivastreet
Bonjour,

xutergui a répondu à votre message:
-----------------------------------------------------------
Re: € 9 000 - Audi A3 Ambiante 140Ch 2.0

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sur exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernieres années, et maintenat je reviens a Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernieres années ici.
La police de Liverpool a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est a mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Angleterre la conduite est sur le droite.
Tous les acheteurs intéressés de Glasgow ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est a gauche.
Le prix que j'espere obtenir est 9000 euro y compris l'expédition a votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison ) .
Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je ne peux pas accéder a mon compte de VivaStreet d'aucun Pc ainsi contactez-moi s'il vous plaît sur mon adresse d'e-mail xutergui@gmail.com .

Merci d'avance ,
Cordialement .

ne tombez pas dans le panneau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour
Il ne renouvelle pas tellement son copier coller mais son adresse mail oui
et il s'est rajeuni
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6752848 arnaque voiture angleterre
Tien je vais lui écrire :preneur à 7000 roros et en gmail bien sur
et le faire marcher
0