Lecture de video tres lente

Fermé
ajc73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 23:01
 AJC73 - 19 nov. 2008 à 19:52
Bonjour,
depuis 15 jours l ouverture des pages web et la lecture de video meme petites du style "youtube" est tres lente la lecture commence puis s arrete toute les 10 secondes, lit 10secondes,puis "buffering" bréf c est tres saccadé j ai fait un netoyage avec c.CLEANER,un avec spybot,un avec malwayrebytes,un avec ad-watch un scan planifier au demarage avec avast et ils non rien touves j ai ensuite fait un nettoyage de mes disques et une defragmentation bien que ceux si soient tres peut plein car je stocke sur un disque dur externe . J ai remis a jour ma live box je suis chez orange abonnement 1 megamax mon debit est de 100,0 mbits/s comme d habitude j ai fait aussi deux test de debit sur internet alors un me dit ma ligne est a 4080 kbit/S ET 500KO/S ensuite l autre test me dit download 64 kbits/s et upload 87 kbits/s voila !! la moi j y comprend rien !!!!!!! est ce quelqu un peut m aider je ne sais pas si cela vien de ma connection , si j ai un virus malgres tout mes scan , ou autre chose moi la je cale ........ j ai internet explorer , pas le 7 car j arrive pas a l installer et windows xp familial version 2002 service pack 3. merci de maider si vous avez une solution au probleme par contre je sais pas trop ou envoyer ma demande sur quel forum ? PARDON SI C EST PAS LA ET DITES MOI OU SVP.......
A voir également:

1 réponse

sandman62 Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 31
16 nov. 2008 à 23:14
salut combien as tu en ram ???
1
salut sandman62 , j ai 1,25go de ram ce que je comprend pas il rame depuis 15 jours environ peut etre c est une mise a jour de windows qu il digere pas ?
0