SON SUR WINDOWS XP DESAGREABLE

Fermé
ytaoufik - 16 nov. 2008 à 22:34
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 17 nov. 2008 à 16:44
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logociel d'analyse du pc pour savoir d'ou vient le probléme recurant sur le son windows de mon pc car maintenant ça affecte même le son sur des sites internet comme youtube par exemple ou mon son tourne en gresillant et au ralenti,je sais qu'il existe un logiciel qui te permet d'analyser ton pc et te dire d'ou vient l'anomalie,mais je ne sais pas comment faire pour le telecharger
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

up
0
j'attends une réponse svp
0
ytaoufik > ytaoufik
17 nov. 2008 à 15:24
toujours en attente d'une réponse svp
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
17 nov. 2008 à 16:44
Bonjour.

N'étant pas expert, je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel comme tu en parles.

A part vérifier tes connexions, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire.

Maintenant, si tu dis que, sans que tu y fasses quoi que ce soit, le problème s'aggrave, je te conseillerais de vérifier l'âge de ton matériel (processeur, ram, OS, etc ....), ou alors de faire un scan global de ton pc (on ne sait jamais qu'un virus ou autre saloperie soit à l'origine de ton problème de son).

vérifie peut être aussi au niveau de tes périphériques, on ne sait jamais que tu y trouves un problème.

Enfin, essaye de te rappeler si il n'y a aucune manoeuvre ou "évènement "qui pourrait être à l'origine de ce problème de son.

Voilà, j'espère t'avoir fait avancer un peu.
0