Rechercher : dans
Par :

Comment changer son adresse e mail

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 13:59:38 alice, le 13 nov 2008 à 20:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai savoir comment changer mon adresse e mail sans changer aliceadsl merci car dans oulook express je ne pas accèder a envoyer des messages merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment changer son adresse e mail » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...

1

ahlem, le 13 nov 2008 à 21:35:47

Je veux changer mon adresse email car j'ai oublieé mon mot de passe et la repense de la question secrete

Répondre à ahlem

2

paulo, le 21 déc 2008 à 13:59:38

Je voulais changer mon adresse i MAIL Résolu.

Répondre à paulo