Rechercher : dans
Par :

Site fichier guitar pro

anthonyl923, le 12 nov 2008 à 17:49:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche de site ou l'on pe télécharger des fichiers guitar pro gratuitement
merci bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Site fichier guitar pro » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

tchaning, le 12 nov 2008 à 17:51:49

Ooui bien sur l'ami lol

www.ultimate-guitar.com
www.911tabs.com

ces deux la feront l'affaire , juste une question lol je cherche une personne qui pourra me donner des cours de guitar ... es tu un expert dans ce domaine lol ???

merci N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

2

anthonyl923, le 12 nov 2008 à 22:27:16

Salut merci pour ta réponce par contre moi je pourrai pas trop t'aider je l'ai acheter hier ma guitare ^^
bonne soirée.

3

misougine, le 2 avr 2009 à 21:17:26

Sinon ya www.grattable.fr/

4

AsBodhy, le 2 avr 2009 à 21:18:57

Comme cité précédemment 911tabs est la référence en matière de recherche de tabs.

Collection CommentÇaMarche.net