Logicielle pour enregistrer des vidéo sur css

Fermé
HawK - 12 nov. 2008 à 13:37
 reflex - 12 mars 2011 à 16:59
Bonjour,
bon ben voila mon problème , je voudrais un logicielle GRATUIT pour enregistrer des vidéos sur css mais par contre ne me parlez pas de FRAPS et CAMSTUDIO qui sont vraiment pourri (fraps en version gratuite (1.9D) ne prenant que le coté haut - gauche de l 'écran avec un fps très fort / et camstudio pour une aussi mauvaise qualitée (jouez et voyez a travers la texture )
Donc voila j'ai fini de pleurez maintenant c a vous de répondre pour m'aidez .
Et aussi connaissez vous un bon logiciel de montage ayant de meilleur transition que vidéospin (gratuit) .
Merci pour vos futur réponses .
A voir également:

7 réponses

Super les réponses !
0
Ca fait carrement 1 mois que j'ai poster et pas de réponses ! 76,04 % de réponses juste c'est plus un mensonge !
0
voila, moi aussi je cherche desesperement un logicielle pour prendre des vidéos CSS et je n'en peux plus donc bonne chance pour en trouver un ...
0
DarkSidou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 8
18 août 2009 à 23:40
Idem :( Fraps c'est de la merde les vidéos dur 30 secondes go te pendre celui qui l'a crée !
0
bn ba moi ossi je cherche un logitiel com sa je connai ke le logitiel montage vid/foto
c windows movie make qui marche avc vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous ouvrez votre console de CSS puis vous marqué record mavideo ( mavideo peut etre autre chose c'est vous qui marque se que vous voulez ) et voila apres pour stop la video vous marqué stop dans la console et voila ;-)
0
et tu l'as retrouve ou la vidéo après ?
0
tu la retrouve dans ton dossier cstrike
0