Mettre un film sur son nano chromatique

Fermé
Camille - 10 nov. 2008 à 23:31
 Profil bloqué - 5 août 2011 à 10:52
Bonjour,
Je viens de m acheter le nouveau nano chromatique mais j'ai un problème je n'arrive pas a mettre des vidéo sur mon Ipod je met mes vidéo sur itunes elle s"affiche sur la page mais quand je débranche mon Ipod et que je regarde dans film il n'y a auqun film qui s'affiche je ne suis pas très doué donc pouvait vous m'aider. sil vous plaie.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut!
tu doit installer un logiciel qui s'appelle videorama pour ensuite convertir tes video, tu pouras les mettre dans itunes et dans ton ipod .
2
excuse moi le logiciel s'appelle videora
0
Alexandra Carlet > stis78
27 déc. 2008 à 17:44
J'ai vu que tu avais recommender le logiciel videora , je l'ai installé mais je n'arrive pas a m'en servire. Pourais tu m'aider s'il te plait ?

Merci d'avance.
0
maximehip2009 > Alexandra Carlet
12 août 2009 à 15:16
nn c'est pas vidéora c'est limwouin
0
vidéora fonctionne, mais ce n'est pas le meilleur convertisseur qui soit
0
C'est simple alor tu ouvre ton iTunes et tu branche ton ipod sur l'ordi .Aprés dans appareils tu clic sur ton ipod ensuite tu clic sur films tu fé sinchorniser les films tu choisi lekel et tu mais apliker en bas a droite
Si tu na pas de films va dans la rubrike Podcast et tu fai la méme chose que les films

En espérant t'avoir aidé a+ ;) .
0
Salut donc j'ai fait tout se que tu as indiqué, et itunes me marque que "l'ipod ne peut pas être synchroniser. Le disque dur est introuvable" alors je sais plus quoi faire :/
Merci d'avance
0
Sara 11 ans > Jojo
27 févr. 2009 à 13:28
Bonjour,tout d'abord restaurez votre Ipod Nano Chromatique puis réesayer si cela ne marche télecharger ce logiciel qui est totalement gratuit :


Pour le télécharger taper sur GOOGLE :video ipod converter , puis prenez le premier site sur google ,installez le .
0
Audrey > Sara 11 ans
7 févr. 2010 à 22:28
coucou je pense ke sa va maider mais jai une petite kestion est ce normal ke si jai mi en francai tout les fenetres son en anglais ??
0
j'ai instale videora mai je ne sait pas m'en servir peu tu me donner les consigne d'utilisation (globalement)


merci
0
il faut aller sur internet telecharger des video avec real player sp pui convertir dans itune
0
Profil bloqué
5 août 2011 à 10:52
Salut, il faut un convertisseur de vidéo, il y en a plein de gratuits ;)
0