Rechercher : dans
Par :

Filigrane et image word 2007

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 18:40:36 a1a2a3, le 10 nov 2008 à 21:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ?
Comment dans un document word 2007, "valider" une image, pour ne plus pouvoir deplacer ni changer ca taille ? (bloquer l'image)

merci de repondre

Meilleures réponses pour « filigrane et image word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

a1a2a3, le 10 nov 2008 à 21:57:01

Up

Répondre à a1a2a3

2

Raymond PENTIER, le 11 nov 2008 à 00:54:25

Un filigrane ne se déplace pas. Il est centré par rapport à la page.

Pour bloquer une image, il faut l'ancrer :
1) Habillage/Options de disposition/Positionnement/Habillage du texte/Derrière le texte
2) Habillage/Options de disposition/Positionnement/Positionnement de l'image/
► a) Horizontal/Position absolue/ ne pas toucher au nombre, mais choisir "à droite de" Page
► b) Vertical/Position absolue/ ne pas toucher au nombre, mais choisir "au-dessous de" Page
► c) Options/Ancrer C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

m@rina, le 11 nov 2008 à 02:32:54

Bonsoir (coucou Raymond ;)

Un filigrane peut se déplacer, il s'agit d'un objet graphique comme un autre. Il est vrai qu'il est positionné par défaut au centre mais rien n'empêche de le bouger.

Pour l'atteindre, il faut aller dans l'entête.

m@rina

Répondre à m@rina

4

Raymond PENTIER, le 11 nov 2008 à 03:47:40

Exact, m@rina ! Je viens d'y aller voir : On peut en effet manipuler l'image insérée en filigrane, à condition d'aller soit dans l'en-tête, soit dans le pied de page.
Mais je viens aussi de vérifier : Cette possibilité n'est pas évoquée dans l'Aide de Word, au chapitre Filigrane !
Aussi je ne m'en veux de ne l'apprendre qu'aujourd'hui, et grâce à toi.
Merci donc, encore une fois, et toujours aussi sincèrement.
Bisou. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond

5

m@rina, le 11 nov 2008 à 10:27:05

Bonjour Raymond,

Si tu savais tout ce qui n'est pas écrit dans l'aide de Word !!! :s Enfin, tu t'en doutes... L'aide est de pis en pis ! :(

m@rina

Répondre à m@rina

6

a1a2a3, le 11 nov 2008 à 11:48:56

Bonjour, MERCI pour vos reponses !

Répondre à a1a2a3

7

simdef, le 3 fév 2009 à 17:05:12

C'est ou l'en-tete dans Word 08 ??

Répondre à simdef

8

Raymond PENTIER, le 3 fév 2009 à 19:13:33

En haut, comme d'habitude.

Mais si tu as un Macintosh, pose tes problèmes dans le forum MacOS C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

9

simdef, le 8 fév 2009 à 18:40:36

Euh et ces ou d'habitudes....

Répondre à simdef