Bonjour,
que signifie instruction a 0x7c9éb1fa emplo l ,adresse memoire 0x00000010.la memoire ne peut etre written,
lors du demarrage du pc ? je suie sous winsdow xp merci de m aider.
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'
Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire
Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer
Vérifier la configuration de Windows
Nettoyer le disque dur
Réparer...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) :
9 Telecom
9ONLINE
ALICE ADSL
AOL
ALTERN.ORG
Bouygues BBOX
Bouygues Télécom
CARAMAIL
CEGETEL
CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Mode d'adressage en assembleur VoirOn appelle « mode d'adressage » la manière dont la donnée est
spécifiée dans une instruction. Selon le mode d'adressage la taille
de l'instruction peut varier de 1 à 4 octets.
Il existe 5 modes d'adressage :
le mode d'adressage implicite
le mode...
Instructions d'affectation VoirQu'est-ce qu'une instruction d'affectation ?
Une instruction d'affectation est une instruction qui modifie le contenu d'un registre
ou d'une case mémoire en y affectant une valeur, ou une adresse (d'où son nom...).
C'est l'instruction MOV...
Adresse IP VoirSommaire
Qu'est-ce qu'une adresse IP
Déchiffrement d'une adresse IP
Adresses particulières
Les classes de réseaux (obsolète)
Classe A
Classe B
Classe C
Attribution des adresses IP
Adresses IP réservées
Masques de sous-réseau
Interet...
Bonjour neo 1012
oui j arrive a demarrer mais ya plein de truc que je n ai plus .comme la lecture logiciel avec hcwutl32:dll introuvable
je ne sais pas d ou ca vient car je suis novice.j aimerai pouvoir reinstaller winsdows mais je n ai plus la lecture des cd.si tu peux m aider ? je t remercie d avance .lolo.cordialement
Si la lecture des CD est impossible une fois windows demarré a cause de la .dll, tu dois pouvoir reinstaller windows quand meme vu que la le lecteur n'est pas pris en charge par windows. Nan ?