Rechercher : dans
Par :

Changement de domicile tomtom

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 09:38:36 panq, le 10 nov 2008 à 10:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle adresse du domicil dans mon joli joujou naturellement j.ai perdu le mode d.emploi ! merci a tous de me renseigner sur cette enigme .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « changement de domicile tomtom » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

marcopolo, le 10 nov 2008 à 11:08:02
  • +8

Bonjour
De fonctionnement simple et intuitif Tomtom n'avait pas de mode d'emploi
Dans votre cas
eallumer_modifier préférence_ page suivante le triangle_changer de base
Adresse_rue et n°_ taper ville et n° et terminer
Sur demande à mon mail (jetable) un mode d'emploi simple à imprimer en pense bète
hokosa685@yopmail.fr

Répondre à marcopolo

2

ephemerazox, le 31 aoû 2009 à 09:38:36
  • +1

Salut

J'ai le meme probleme que cette internaute qui vient de déménager et souhaite changer son adresse sur son tomtom.
j'ai bien noté que cette adresse était dans le fichier "mapsettings.cfp" incluant également nos favoris, mais comment entrer dans ce fichier pour changer les coordonnées du domicile

A+

Répondre à ephemerazox