GPS EVADEO-problème de connectique USB

Fermé
GUIACOMJ - 10 nov. 2008 à 09:59
 brodragui - 18 juil. 2011 à 09:28
Bonjour,

Nous venons d'acheter à la FNAC un GPS EVADEO (article IGN USHUAHIA EUROPE Edition Premium) qui a immédiatement présenté des problèmes de connectique USB.
1er branchement broches tordues, 2ème branchement, broches écrasées; l'appareil devenant inutilisable du fait qu'il ne peut plus être rechargé.
En fait, il manquait apparemment le guide permettant d'introduire la partie mâle dans la partie femelle de cette connectique.

La FNAC qui apparemment s'appuie sur les dires de l'IGN nous informe que l'appareil est irréparable et ne peut être échangé au titre de la garantie du fait qu'il s'agit d'un problème de connectique.

Cette situation est totalement aberrante. Cette prise qui n'a jamais fonctionné correctement, présentait vraisemblablement au jour de la vente une anomalie.

Pas de meilleure proposition reçue de la FNAC que celle d'un nouvel achat au prix magasin d'un appareil neuf (330€), ou que celle de nous dire que si nous souhaitons entrer dans une procédure de vice caché, nous avons 10 ans pour le faire et que celà coûte beaucoup de temps et d'argent.

Nous souhaiterions donc savoir si d'autres utilisateurs de GPS EVADEO ont rencontré un problème de cet ordre.

Merci par avance de toute information que vous pourriez nous apporter.
            
                
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je viens d'acheter un Evadéo Primo et je viens d'avoir exactement le même problème !
J'ai eu le SAV RUE DU COMMERCE qui m'a communiqué le même avis que celui que vous a fourni la FNAC !!!! Incroyable !
Je vais essayer de l'envoyer directement au SAV IGN ...
AVez vous eu une évolution à votre problème depuis .?

Bien cordialement,
Xavier
1
J'ai exactement ce problème de connectique et cette même réponse pour un GPS evadeo.
0
j'ai aussi un probleme j'ai la solution je met le tout a la poubelle et j'evite la marque.
0