Rechercher : dans
Par :

Où trouver les cookies ?

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 22:49:36 Jordankev, le 9 nov 2008 à 22:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,je voudrais savoir si vous pouvier m'aidez ?? Où se trouver les cookies dans IExplorer ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Où trouver les cookies ? » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

Jeff, le 9 nov 2008 à 22:43:35

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1999 internet gerer les cookies
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

2

Nagathael, le 9 nov 2008 à 22:45:23

Edition>préférences>sécurité

ou

Outils>options>sécurité

je ne sais plus trop bien où c'est sur IE...6!

Met à jour impérativement vers IE 7 ou mieux, utilise firefox 3 (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)

Répondre à Nagathael

3

chonchon1400GSX, le 9 nov 2008 à 22:45:50

Dans
AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Répondre à chonchon1400GSX

4

Nagathael, le 9 nov 2008 à 22:46:52

+1 a ui cela s'est universel^^

Répondre à Nagathael

5

boxlee, le 9 nov 2008 à 22:49:36