Posez votre question Signaler

Où trouver les cookies ?

Jordankev 7Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 9 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2015 à 11:57
Bonsoir,je voudrais savoir si vous pouvier m'aidez ?? Où se trouver les cookies dans IExplorer ?
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
dans
AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
Nagathael 2731Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 9 nov. 2008 à 22:46
+1 a ui cela s'est universel^^
Répondre
souwari 37Messages postés dimanche 6 novembre 2011Date d'inscription 2 janvier 2012Dernière intervention - 18 nov. 2011 à 14:22
FAIL.
Répondre
tronn- 19 févr. 2015 à 11:57
pas de APPdata...comme source sur C(un suel disk)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Nagathael 2731Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 8 nov. 2010 à 14:11
au magasin le plus proche, prend les au gout chocolat, ce sont les meilleurs...

Bon, sérieusement faut pas se f***** de nous non plus, tu as la réponse écrite 3 fois au moins ci-dessus pour IE et firefox et même l'accès au dossier en lui-même.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1999 internet gerer les cookies
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Edition>préférences>sécurité

ou

Outils>options>sécurité

je ne sais plus trop bien où c'est sur IE...6!

Met à jour impérativement vers IE 7 ou mieux, utilise firefox 3 (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

outils\options internet , onglet général

à côté de supprimer cliquer sur paramètres
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Où trouver les cookies ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.