Rechercher : dans
Par :

Intégrer Miniatures Youtube sur son site

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 07:17:05 g0ldstein84, le 9 nov 2008 à 20:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je sais qu'on peut intégrer des vidéos youtube sur son site facilement, mais est-il possible d'Avoir aussi les miniatures comme sur le site de Youtube quand il y a une liste?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Intégrer Miniatures Youtube sur son site » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...

1

santhosai, le 21 fév 2009 à 06:57:43

As tu trouver la reponse?

Répondre à santhosai

2

Psyk974, le 21 fév 2009 à 07:11:57

Salut,

Tu as sur youtube et à droite de chaque video tu as un lien que tu dois mettre dans ta page html Psyk

Répondre à Psyk974

3

santhosai, le 21 fév 2009 à 09:16:33

Merci, integrer la video pas de soucis mais je voudrais integrer aussi la miniature sur le cote gauche de ma page, la grande video s'affichant a droite...

Répondre à santhosai

4

Psyk974, le 23 fév 2009 à 07:17:05
  • +2

Example de lien pour miniature

http://i1.ytimg.com/vi/vFSXglNJFiA/default.jpg

vFSXglNJFiA représente l'identifiant de votre vidéo sur youtube
Psyk

Répondre à Psyk974